fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Bieber super gaga de son adorable nièce Iris sur Instagram !

Hailey Bieber est une tante fière. La femme de Justin Bieber a partagé une adorable photo de sa petite nièce, Iris sur Instagram.

Hailey Baldwin est complètement gaga de la petite Iris. À tel point que la femme de Justin Bieber a partagé une vidéo de sa nièce sur Instagram.

Une chose est sûre, la petite fille ne va pas vous laisser de marbre. Sur la vidéo dévoilée par la jolie blonde, Iris multiplie les sourires.

« Tant que ma nièce pense que je suis drôle… », écrit ainsi la femme de Justin Bieber en guise de légende à la vidéo. Et les internautes ont adoré les images.

La vidéo d’Hailey Baldwin a été visionnée par plus de 1,3 million de personnes en seulement quelques heures. Cette vidéo lui a donc sûrement donné envie de pouponner à son tour ?

Mariée à Justin Bieber depuis maintenant deux ans, la mannequin américaine voudrait-elle donc avoir un enfant ? La question taraude les internautes…

Iris, la nièce d'Hailey Bieber sur Instagram
Iris, la nièce d’Hailey Bieber sur Instagram

Hailey Bieber gaga d’Iris sur Instagram

En voyant Iris agir avec sa tata, les internautes ont donc demandé à la femme de Justin Bieber quand cette dernière allait devenir maman à son tour. Une question à laquelle la jeune femme a pourtant déjà répondu.

En juin dernier, une source avait déclaré à Us Weekly que le couple parlait donc régulièrement d’avoir un enfant. Ils formeront donc une famille dans un futur proche.

Dans une interview pour Vogue Arabia, la jolie blonde confiait qu’elle souhaitait plus que tout devenir mère. « J’ai hâte d’avoir des enfants », affirmait-elle il y a deux ans de cela.

Si les deux mariés se sentent donc prêts à fonder une famille, ils sont persuadés qu’ils ont encore le temps avant de fonder une famille. L’année dernière, Justin Bieber avait partagé une photo sur laquelle il tient Iris dans ses bras.

Le chanteur écrivait ainsi : « Ma petite nièce Iris… faites donc défiler les photos et découvrez à quel point elle est mignonne ! Je vous aime tant @alaiabaldwin et @andrewaronow », avait-il écrit.

L’acteur Dwayne Johnson n’a pas pu s’empêcher de commenter le cliché de son ami artiste. Il avait écrit ceci : « Cette image scelle à peu près l’affaire. Je m’attends à ce que toi et Hailey ayez un bébé… En 2021 ». Ses prédictions disent-elles vrai ?