fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Bieber super sexy sur une photo très inédite sur Instagram !

Hailey Bieber super sexy sur une photo très inédite sur Instagram !

Hailey Baldwin est en couple depuis plus de deux ans avec Justin Bieber. La starlette s'est affichée sexy sur Instagram.

Hailey Baldwin semble très heureuse aux côtés de Justin Bieber. La mannequin s’est affichée sexy sur une toute nouvelle photo Instagram.

Hailey Baldwin vit un conte de fées aux côtés de Justin Bieber. Il y a plus de deux ans, le chanteur a rompu avec Selena Gomez et s’est mis en couple peu de temps après avec le mannequin.

Tout est allé très vite entre eux et Bieber a demandé Hailey en mariage. Ainsi, ils se sont dits « oui » dans le plus grand secret à New York. Par la suite, les deux amoureux ont fait une très belle cérémonie de mariage en Caroline du Nord.

Hailey Baldwin est devenue le piller de Justin Bieber au fil des années. La starlette le soutient pendant ses moments de déprime. D’ailleurs, elle s’est montrée très présente pour lui lors de sa dépression.

La starlette de 24 ans est plus populaire que jamais et ne laisse pas sa carrière de côté. D’ailleurs, elle se veut toujours aussi sexy sur Instagram.

Hailey Bieber super sexy sur une photo très inédite sur Instagram !

Hailey Baldwin : sexy en débardeur blanc !

Hailey Baldwin prend soin de Justin Bieber, mais n’en oublie pas pour autant sa carrière. Ainsi, la starlette travaille pour de nombreuses marques et enflamme les réseaux sociaux avec ses photos sexy.

D’ailleurs, ce mardi 29 décembre, la starlette a posté une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. On la retrouve dans un débardeur blanc alors qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Son haut contient un joli décolleté qui laisse entrevoir sa poitrine.

Puis, Hailey Baldwin pose en culotte blanche sur le sol près de son lit et est très sexy. Il semble qu’elle ait voulu faire plaisir aux fans avec cette photo complètement inédite. « Une photo jamais vue de Hailey« , a-écrit la photographe Zoey Grossman.

La femme de Bieber n’a pas hésité à reposter la photo sur son compte Instagram. Ainsi, elle semble avoir adoré le cliché et valide surtout le travail de la photographe. De leur côté, les fans ont dû quelque peu rougir en découvrant le cliché quelque peu sensuel.