fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Bieber très sexy et complice avec Joan Smalls !

Hailey Bieber très sexy et complice avec Joan Smalls grande
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Bieber a épousé Justin Bieber il y a plusieurs semaines et aujourd'hui elle poste une photo sexy et complice avec la belle Joan Smalls !

Hailey Bieber doute beaucoup d’elle et essaie de ne pas le montrer. Et aujourd’hui, elle a décidé de la jouer sexy et complice avec la jolie mannequin de Puerto Rico Joan Smalls !

La femme de Justin Bieber doute beaucoup et n’a pas confiance en elle !

Hailey Bieber vit une très belle histoire d’amour avec le chanteur Justin Bieber. Ils sont mariés depuis peu et si tout a l’air d’aller bien jusque là, c’est en fait un peu compliqué. Le jeune chanteur se retrouve aussi en pleine dépression. Il a décidé de se faire aider et se retrouve aussi à prendre des médicaments et à voir un psy.

Il y a quelques jours il a même posté un message alarmant pour ses fans sur Instagram. Et depuis tout à l’air d’aller mieux pour lui. De son coté Hailey Bieber a aussi dévoilé hier qu’elle manquait de confiance en elle. La jeune mannequin fait beaucoup de sport pour avoir davantage confiance en elle et avoir toujours une bonne énergie. Et ça marche comme en témoigne sa dernière photo sur Instagram !

Hailey Bieber très sexy et complice avec Joan Smalls sur Instagram !

Hailey Bieber cache aussi bien son jeu. Alors qu’elle déclarait manquer de confiance en elle, cela ne se voit pas du tout sur sa dernière photo Instagram. On la découvre sexy et très complice avec une autre très jolie mannequin.

La femme de Justin Bieber a posté une photo aux cotés de la très jolie Joan Smalls. La jeune femme lui fait même un petit bisou amical sur la joue. Les deux jeunes femmes portent des tenues très sexy. Hailey Bieber a aussi posté un petit message pour expliquer cette photo sexy « thanks @timessquareedition @editionhotels 💋 »

De son coté, Joan Smalls a posté une photo avec la femme de Justin Bieber en noir et blanc très réussie. Et elle a aussi laissé un petit message « Mi Corazón de Melón @haileybieber ! »