fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Bieber: Elle n’a pas du tout confiance en elle !

Hailey Bieber Elle n'a pas du tout confiance en elle grande
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Bieber a révélé qu'elle faisait constamment de l'exercice pour garder son niveau d'énergie élevé et pour avoir confiance en elle !

Hailey Bieber a fait beaucoup de ballet quand elle était jeune. Et depuis qu’elle a arrêté la danse, elle fait toujours de l’exercice pour avoir davantage confiance en elle et avoir toujours une bonne énergie !

Hailey Bieber: Elle n’a pas du tout confiance en elle !

Lors de son interview pour Marie Claire édition avril, Hailey Bieber a partagé « La plus grande chose qui fait la différence dans mon look – et mon niveau d’énergie – c’est l’exercice constant. J’avais l’habitude d’être une danseuse de ballet, donc faire du sport est important pour moi. Je fais de la boxe et je suis obsédée par le Pilates, que j’ai commencé il y a environ deux ans. »

Et Hailey Bieber a aussi confessé qu’elle se sentait souvent peur sûre d’elle. Elle avait aussi avoué « J’ai eu des soucis avec la comparaison. Je viens d’un monde ou c’est très facile de se comparer à ses amies. Tu es juste entourée de beautés. Je pense que toutes les filles ont du mal avec les comparaisons. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou autre part. Il y aura toujours d’autres femmes ou d’autres filles qui te feront sentir moins sûre de toi. Ou par rapport à qui tu te compareras. Et si elle était comme ça et moi comme ça ? Ou si j’étais comme ça et elle comme ça ? Ca arrive toujours, quoi qu’il arrive. »

Hailey Bieber: elle trouve les réseaux sociaux trop envahissants !

Et Hailey Bieber a révélé aussi qu’elle faisait souvent des pauses sur les réseaux sociaux, pour pouvoir se concentrer sur elle-même. Elle avait aussi expliqué « Ca te fait quelque chose à ton âme, je pense, si tu y prêtes trop attention. Faire des pauses des réseaux sociaux, je pense, est très important. Parfois je vais juste enlever l’application de mon portable pendant une semaine ou quelques jours. Je me sens libre d’une façon. Parce que je pense que j’ai pris l’habitude de regarder ce que tout le monde faisait. (…) Je pense que c’est mal pour ta santé. Le besoin constant de prendre ton portable et d’aller sur ton fil d’actualité pour voir ce qu’il se passe ou ce que tu rates. »