fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Bieber a hâte d’avoir des enfants avec Justin Bieber !

Hailey Bieber a hâte d'avoir des enfants avec Justin Bieber !
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Bieber et Justin filent le parfait amour après avoir officialisé sur les réseaux sociaux. Et il se pourrait qu'un enfant arrive très prochainement !

Hailey Bieber, anciennement Baldwin, et Justin Bieber coulent des jours heureux au Canada. Après avoir officialisé leur mariage sur les réseaux sociaux, le couple pense peut-être à accueillir un enfant. Hailey Bieber a donné une interview à Vogue Arabia et aurait hâte d’avoir un enfant. MCE vous en dit plus.

Hailey Bieber prête à être mère ?

En effet le top de 22 ans semble être sur un petit nuage depuis ses retrouvailles avec Justin Bieber et notamment son mariage. Elle pourrait même d’ici quelques temps devenir mère ! Elle a donc livré une interview sans filtre au Vogue Arabia où elle revient sur son envie d’avoir des enfants.

Voir cette publication sur Instagram

@voguearabia Dec Issue shot by @zoeygrossman 💓

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le


De plus la jeune femme a pris la pose pour le magazine dans un style qui ressemble étrangement à une certaine Debbie Harry. On a même du mal à la reconnaître. Dans cette interview, la femme de Justin Bieber revient donc sur son mariage et confie qu’elle aimerait bien fonder une famille dans un futur proche. Mais elle ne veut pas se précipiter ! « J’adore les enfants et j’ai hâte d’avoir les miens. Je dirais qu’à présent, c’est une réalité qui se rapproche », a-t-elle expliqué.

Hailey Bieber revient sur son enfance

En effet la jeune mannequin a également tenu à revenir sur son enfant et sur l’éducation que ses parents lui ont donné. Fille de l’acteur Stephen Baldwin et du mannequin Kennya Deodato, Hailey Bieber était sous les feux de projecteur très tôt. Mais pour elle cela ne l’a pas empêché d’avoir une enfance et une adolescence tout à fait normal. Elle ne semble pas être affecté par la notoriété de ses parents. « J’ai commencé à me faire un nom vers mes 19 ans. Il y a des choses ‘normales’ que je n’ai pas pu faire, comme aller à l’université, mais je pense que j’ai appris à être ponctuelle et responsable grâce au fait que j’ai commencé à travailler à 17 ans », a-t-elle confié.