fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Bieber fait une belle déclaration à Justin Bieber pour ses 25 ans

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a fêté ses 25 ans le 1er mars 2019. Et pour l'occasion Hailey Bieber lui a adressé une tendre déclaration sur Instagram !

Justin Bieber a fêté son 25ème anniversaire entouré de sa famille, de ses amis et bien entendu de sa femme Hailey Bieber. Le chanteur canadien n’a pas connu des périodes très facile mais depuis qu’il est avec Hailey, tout semble aller mieux. Et a cette occasion la mannequin a décidé de lui adressé un message tout mignon sur son compte Instagram pour son anniversaire.

Justin Bieber a 25 ans !

En effet le jeune homme a soufflé ses bougies le 1er mars, entouré de tout ceux qu’il aime. Sa chérie Hailey Bieber était présenté pour célébrer ce jour si spécial. Mariés depuis septembre dernier, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Et la top model lui a adressé un message vraiment beau via son Instagram. « Ça te va bien d’avoir 25 ans mon amour » a déclaré tout simplement la jeune femme, accompagné de deux photos d’eux.

Voir cette publication sur Instagram

25 sure looks good on u lover.. 🖤

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

Hailey Bieber très présente pour Justin

En effet d’après le US Weekly, Hailey Baldwin ferait tout pour que Justin aille mieux. En effet le chanteur est en dépression depuis plusieurs années et suit une thérapie pour se soigner. D4ailleurs le couple a décidé de décaler leur cérémonie religieuse pour que Justin prennent du temps pour soi.« Il est hors de question pour elle de le quitter, et c’est la même chose du côté de Justin », confie un proche du couple.

« Elle a été tellement encourageante envers lui pendant toute cette période très difficile. Mais malgré leur loyauté l’un vers l’autre, Justin a dévoilé qu’il avait quelques doutes et qu’il avait peur de ne pas avoir signé de contrat de mariage avec la jeune femme. Il est donc parfaitement conscient qu’il a du mal à faire confiance aux autres mais il s’est engagé à travailler dessus. Justin a d’ailleurs décidé de s’éloigner de certains de ses amis car il a peur qu’on se serve de lui. Il pense que ses proches lui volent des mélodies. Mais il s’est beaucoup amélioré depuis qu’il est avec Hailey », explique ce même proche.