fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Bieber dévoile un tendre moment de complicité avec Justin !

Hailey Bieber dévoile un tendre moment de complicité avec Justin !
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Bieber et Justin Bieber se sont mariés il y a presque un an. Le couple connaît des hauts et des bas mais reste toujours aussi soudé !

Justin Bieber et Hailey Bieber se sont mariés précipitamment. Néanmoins, malgré les nombreuses rumeurs, le couple semble solide et Hailey est toujours présente pour son mari.

Il y a plus d’un an, Justin Bieber a rompu avec Selena Gomez pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux n’ont pas perdu de temps pour se marier et cela a surpris tout le monde. Depuis, Hailey Baldwin se fait appeler Hailey Bieber et elle savoure chaque jour de son mariage avec le chanteur. Pourtant, le couple connaît des hauts et des bas.

Depuis des mois, Justin Bieber souffre de dépression et ce dernier supporte très mal la célébrité. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa femme et il suit une thérapie pour aller mieux. Hailey Bieber est présente pour l’homme et elle fait tout pour le soutenir. Ensemble, ils arrivent à avancer et se moquent complètement des critiques à leur égard…

Hailey Bieber toujours autant amoureuse de son mari !

Les deux amoureux ont décidé de repousser la cérémonie de mariage le temps que Justin Bieber se soigne et aille mieux. Néanmoins, cela n’est pas le signe d’une possible rupture entre eux. Bien au contraire. En effet, Hailey Baldwin aime son mari et elle lui fait de nombreuses déclarations d’amour. Il y a quelques heures, elle a dévoilé plusieurs photos d’elle en noir et blanc avec le chanteur. On peut ressentir une forte complicité entre les deux stars !

« Un endroit sûr, un endroit heureux. » A écrit la mannequin sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

safe place. happy place.

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

Hailey Baldwin fait tout pour apporter un maximum de stabilité à Justin Bieber. Sur les clichés, les deux amoureux rigolent ensemble et ils ont l’air heureux. D’ailleurs, la mannequin tient la tête de son mari, le prend dans ses bras et le rassure. Les photos sont très belles et on se doute que cette déclaration d’amour a dû faire plaisir à l’interprète de « Baby ».