fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin prend la pose sur Instagram pour inciter ses fans à voter !

Hailey Baldwin prend la pose sur Instagram pour inciter ses fans à voter !

La jolie Hailey Baldwin incite ses fans à voter en postant une jolie photo sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Hailey Baldwin incite ses fans à voter avec une jolie photo sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Hier 10 octobre, la jolie Hailey Baldwin a posté une photo sur son compte Instagram. À l’occasion de la journée mondiale pour la santé mentale la jeune femme a décidé de partager un post avec ses fans. 

Elle en profite ainsi pour les inciter à aller voter aux élections américaines qui approchent à grand pas !  Et la jeune femme a trouvé une façon subtile pour allier les deux causes. 

« Aujourd’hui c’est la journée mondiale pour la santé mentale. » écrit la jeune femme sur son compte Instagram. « Et s’il y a bien quelque chose qui tourmente ma santé mentale c’est la situation dans notre pays et son avenir. » balance Hailey Baldwin.

Ainsi, la jeune femme en profite pour inciter ses fans à aller vote. « Je garde espoir mais on doit tous contribuer au changement. » ajoute la jeune femme.

Hailey Baldwin prend la pose sur Instagram pour inciter ses fans à voter !

Hailey Baldwin incite ses fans à voter

Comme de nombreuses célébrités, Hailey Baldwin a décidé de s’engager pour les élections présidentielles à venir. Ainsi, elle incite ses fans à aller voter !

Et pour cela Hailey Baldwin profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour faire passer le message. Pour elle, tous les citoyens américains doivent aller voter pour contribuer au changement dans le pays.

D’ailleurs il faut dire que les fans de la jeune femme sont plutôt du même avis qu’elle. En effet, ils ont été nombreux a liké son post.

Sa publication a ainsi récolté plus d’un million de likes en quelques heures seulement. D’ailleurs ils ont aussi laissé plusieurs commentaires pour lui dire qu’ils étaient d’accord avec elle.

Ainsi, on pense que la starlette pourra compter sur ses nombreux fans pour aller voter. Enfin, la jeune femme votera surement pour Joe Biden.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) le