fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin vient-t-elle vraiment de tacler Selena Gomez ?

Hailey Baldwin fait encore parler... Lors d'une séance de sport pour le clip "Popstar", certains fans ont entendu un tacle pour Selena Gomez.

Grosse polémique autour d’Hailey Baldwin ! En effet, les fans de Selena Gomez l’accusent d’avoir clashé leur idole ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Pendant près de 10 ans, Justin Bieber et Selena ont formé un des couples les plus suivis du monde ! En effet, les deux stars étaient adorées !

Pourtant, en 2018, ils se séparent… Une rupture que les fans ont encore du mal à digérer !

En effet, souvent, les deux exs se voient associés dans de nombreux articles… Les adeptes du couple espèrent toujours leur retour !

Pourtant, il y a plus de deux ans, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mis ensemble. Et il semblerait que ce soit pour la vie !

Eh oui ! Les amoureux ont concrétisé leur amour par un mariage. Des rumeurs courent aussi autour d’un bébé dans les mois à venir…

Hailey Baldwin vient-t-elle vraiment de tacler Selena Gomez ?
Hailey Baldwin vient-t-elle vraiment de tacler Selena Gomez ?

Hailey Baldwin en guerre contre Selena Gomez ?

Passer après Selena Gomez ne doit pas être facile pour Hailey Baldwin… En effet, son chéri est toujours associé à son ex.

Ainsi, dès qu’elle fait un pas de travers, les fans n’hésitent pas à lui tomber dessus. Une situation qui l’a poussée à supprimer son compte Twitter.

En effet, Hailey Baldwin se voit accusée d’avoir lancé une pique envers Selena Gomez. Lors d’une séance de préparation pour le clip « Popstar », son amie Justine Skye aurait balancé sur l’ex de son mari !

Dans la chanson de Drake, le chanteur mentionne Selena Gomez. Ainsi, dans la courte vidéo Skye aurait dit en riant : « Personne ne dit Selena« .

Il n’en fallait pas moins pour les fans de la belle brune crient au scandale. Justine Skye a même pris la parole pour contredire ces accusations… On espère que cela aura calmé les haters pour quelques temps !

En attendant, cet incident ne semble pas avoir ébranlé l’amour entre Justin et Hailey Baldwin ! En effet, ils viennent de fêter leur deux ans de mariage !