Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: sa véritable couleur de cheveux va vous étonner !

Hailey Baldwin: sa véritable couleur de cheveux va vous étonner !

Hailey Baldwin a encore frappé sur les réseaux sociaux ! La femme de Justin Bieber a publier une story avec sa vraie couleur de cheveux !

Hailey Baldwin fait sensation sur les réseaux sociaux ! La sublime blonde a publié une story sur Instagram avec sa couleur de cheveux naturelle ! MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, Hailey Baldwin surprend encore ses fans sur Instagram ! Il y a quelques heures, elle a posté une photo d’elle ! Elle prend la pose et publie un selfie, de quoi ravir ses abonnés qui adorent voir ses photos ! Il y a deux jours, elle a d’ailleurs posté une série de photos de son enfance avec sa maman !

Le cliché a fait fureur ! Sur la série de photo, on voit la femme de Justin Bieber jeune ! Il faut dire qu’elle était hyper mignonne ! Elle a publié ces photos à l’occasion de la fête des mères. Avec près de 700 k likes, on peut dire que la publication fait un carton !

Ainsi, sur ce cliché, on découvre une Hailey Baldwin pas blonde du tout ! En effet, ses fans qui ont l’habitude de la voir très blonde on dû être surpris ! Sur la story, elle s’affiche avec une couleur de cheveux châtain foncée ! Mais pas d’inquiétude, ça lui va tout aussi bien !

"<yoastmark

Hailey Baldwin, sa couleur naturelle lui va à ravir !

Comme de nombreuses stars, Hailey Baldwin doit s’adapter à la crise sanitaire. Et qui dit quarantaine, dit pas de coiffeurs ! L’occasion pour le top model de se révéler au naturel !

Elle qui a l’habitude de toujours poster des photos tirées à quatre épingles, la voilà avec des racines ! Mais la jeune femme ne cesse de plaire à ses abonnés et à son mari, Justin Bieber ! En effet, châtain ou blonde, elle reste sublime !

On peut donc désormais se demander ce que va faire Hailey Baldwin après le confinement ! En effet, peut-être qu’elle sautera sur l‘occasion pour garder ses cheveux aux naturels ! L’avenir nous le dira…

Afficher +