fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin ultra sexy pour représenter Adidas !

Hailey Baldwin ultra sexy pour représenter Adidas !

Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy pour représenter la marque Adidas !

Ce samedi 11 mai, Hailey Baldwin a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a largement fait monter la température. En effet, la jeune femme est apparue vraiment très sexy pour faire la promotion de la marque Adidas. Elle s’est affichée avec un tee-shirt rouge, mais aussi noir et blanc au niveau de ses bras, noué à la taille. La belle blonde a donc laissé entrevoir son ventre plat qui n’a pas manqué de faire rêver ses fans.

Mais ce n’est pas tout, elle a laissé entrevoir un string blanc, et une veste nouée à sa taille. Elle a donc mis en valeur son corps de rêve et a largement séduit ses fans. Avec sa publication, le mannequin a aussi récolté plus de 707 900 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, Hailey Baldwin a évidemment reçu de nombreux compliments de la part de ses fans.

Justin Bieber et Hailey Baldwin les pros des mots d’amour sur Instagram

Et son mari, Justin Bieber a lui aussi tenu à lui adresser un message. En effet, le chanteur a écrit : « Hottest in the game no cap. » à traduire par « Le plus chaude dans le jeu sans casquette ». Les deux se commentent d’ailleurs régulièrement leurs photos sur Instagram. Ils n’hésitent pas à s’envoyer régulièrement des mots doux. D’ailleurs, Justin Bieber n’était pas présent au côté d’Hailey pour le Met Gala il a donc reposté toutes les photos de sa tenue.

Il y a plusieurs jours, la principale intéressée avait aussi fait une jolie déclaration à son mari. Elle avait écrit sur Instagram : « Mon amour, tu es un homme merveilleux. Tu fais de moi quelqu’un de meilleur. Tu me rends plus heureuse que jamais. Je suis tellement fière de ce que tu es et de ce que tu vas devenir… Je t’aime un peu plus chaque jour ».