fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin trouve qu’elle se dévoile beaucoup trop !

Hailey Baldwin trouve qu’elle se dévoile beaucoup trop !

Hailey Baldwin nous fait bien rire ! La femme de Justin Bieber a l'air d'une gaffeuse... Elle se dévoile parfois trop !

Hailey Baldwin serait donc un petit boulet ! La star partage ainsi une story sur Insta… Et décrit en même temps ses soucis de tous les jours. Le problème ? Elle en dévoile souvent un peu trop sur sa vie privée !

Une petite gaffeuse, la jeune modèle ? On peut donc y croire au vu de son dernier partage… Car la femme de Justin Bieber se voit dans un meme. Le principe ? Une fille très surprise et un peu dégoûtée…

Hailey Baldwin se reconnaît donc là. Car la légende parle pour elle. Cette tête ? « La mienne quand j’en dis un peu trop dans une conversation. » On peut donc penser qu’elle se trouve un peu tête en l’air.

On a donc envie d’en savoir plus ! On aimerait savoir comment se passe sa vie… La star parle donc un peu trop. Et en dit aussi un peu trop sur sa vie privée… Ses amis ne s’ennuient donc pas avec elle.

Justin Bieber aussi, doit bien rire ! Car le mari d’Hailey Baldwin passe son temps avec elle pendant le confinement… Elle ne rate pas une occase d’en dire trop. La vie doit donc passer très vite !

Hailey Baldwin trouve qu’elle se dévoile beaucoup trop !
Hailey Baldwin trouve qu’elle se dévoile beaucoup trop !

Hailey Baldwin dévoile un peu trop sa vie

La mannequin se dévoile ainsi un peu sur Insta. On découvre donc une demoiselle qui parle un peu trop… A son grand regret ? Pas vraiment. Car elle préfère rire d’elle-même et le partager à tous.

Elle en rajoute même un peu ! « Moi, au plus haut degré ! » Car Hailey Baldwin en remet une couche : elle raconte donc un peu trop sa vie… Quitte à gêner les gens autour d’elle ? Bien possible, au vu du meme.

On peut donc imaginer un peu la vie de la star. Et celle de Justin Bieber par la même occasion ! Les conversations entre amis doivent donc être vivantes. La star, souvent en photo, semble donc drôle dans la vie…

On veut donc entendre des anecdotes ! Pourquoi Hailey Baldwin se sent visée par ce meme ? Quels moments gênants a-t-elle vécus ? On attend d’autres stories pour savoir !