fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin tease la prochaine collab’ Drew avec Jaden Smith ?

Hailey Baldwin tease la prochaine collab' Drew avec Jaden Smith1000

Hailey Baldwin aurait-elle teasé la prochaine collab' de la marque Drew avec Jaden Smith sur son compte Instagram ?

C’est une collaboration inattendue qui a retenu l’attention des internautes. Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin a teasé une nouvelle pièce de Drew.

Son homme, Hailey Baldwin l’aime plus que tout au monde. Alors, quand des internautes accusent Justin Bieber de faits graves et infondés, la jolie blonde sort les griffes.

En effet, la jeune femme n’avait pas pu soutenir sa moitié car elle devait se rendre en Sardaigne pour un shooting photo avec Bella Hadid. Mais, cela ne l’a pas empêché de suivre le drama de très près.

Un proche du mannequin a ainsi confié à Hollywood Life. « Hailey est vraiment blessée parce qu’ils prennent ces choses très au sérieux, elle l’épaule à distance du mieux qu’elle peu ».

La source n’en est pas restée là. Elle a ainsi continué : « C’était vraiment évident que cela ne pouvait pas être vrai et impossible. Et, elle le sait ». Voilà qui est dit.

Fan de son chéri jusqu’au bout, elle le soutient dans tout ce qu’il entreprend. Et lorsqu’il s’agit de sa marque de vêtements, Drew, la jeune femme signe pour devenir l’égérie.

Justin et Hailey
Justin et Hailey

Hailey Baldwin tease une collab’ surprise avec Jaden Smith

Hier, Hailey Baldwin a posté une photo qui a provoqué bien des interrogations. En effet, sur un énième selfie, le mannequin porte un ensemble de la marque Drew.

Très colorés, les vêtements sont amples. Et s’il y a bien un détail que les fans d’Hailey ont remarqué, c’est sûrement les tags.

En effet, la femme de Justin Bieber a mentionné non seulement la marque de son homme, mais aussi le compte Instagram de Jaden Smith.

Pour rappel, ce dernier n’est autre que l’un des meilleurs amis de Justin Bieber. Alors, les deux amis ont-ils prévu de sortir une collection commune ?

Pour le moment, silence radio du côté des deux artistes. Justin Bieber devrait probablement communiquer sur cette future collaboration…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.