fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: les tapis rouges lui manquent de plus en plus !

Hailey Baldwin se retrouve confinée chez elle. La starlette aimerait bien reposer très bientôt sur les tapis rouges !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se retrouvent confinés au Canada. La starlette a hâte de refaire les tapis rouges !

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Tout le monde doit limiter ses déplacements afin de ne pas le répandre.

Ainsi, Hailey Baldwin se retrouve confinée dans son immense villa au Canada. Néanmoins, la star peut compter sur la présence de son chéri, Justin Bieber. D’ailleurs, elle semble plutôt bien vivre le confinement.

La star a confié qu’elle était heureuse d’avoir du temps avec son mari. Il faut dire que ces derniers se montrent plus soudés que jamais. D’ailleurs, ils font quelques vidéos sur Facebook où ils partagent leur quotidien avec les fans.

Ainsi, Hailey Baldwin reste active sur les réseaux sociaux. Néanmoins, son métier commence à lui manquer et elle a hâte de reprendre la pose sur les tapis rouges.

Hailey Baldwin: les tapis rouges lui manquent de plus en plus !

Hailey Baldwin dans une belle robe lors des tapis rouges de Cannes

Hailey Baldwin est une mannequin très connue aux Etats-Unis et elle travaille avec de nombreuses marques. Ainsi, elle n’a jamais une seconde pour elle. La star est donc contente de voir son emploi du temps s’alléger ces derniers jours.

Néanmoins, la chérie de Justin Bieber adore son métier. Ainsi, le confinement pourrait bien commencer à la peser et elle se montre de plus en plus nostalgique. Sur Instagram, la star a posté une photo d’elle lors d’un festival.

Hailey Baldwin a eu la chance de se rendre au festival de Cannes en 2018. Ainsi, elle portait une belle robe pailletée et quelque peu transparente. Chaque année, le festival accueille quelques grandes stars de la mode.

Ainsi, la chérie de Bieber avait eu la chance d’y participer et Emily Ratajkowski était aussi présente. Néanmoins, cette année, Hailey n’aura pas l’occasion de faire le festival. Et pour cause, celui-ci n’aura pas lieu à cause du virus. Néanmoins, la star aura sûrement l’occasion de poser à nouveaux sur les tapis rouges à Los Angeles.