fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin soutient Justin Bieber malgré les accusations d’agressions !

Hailey Baldwin soutient Justin Bieber malgré les accusations d'agressions !
Partager sur Facebook

Justin Bieber a été accusé d'agressions sexuelles il y a quelques jours. Néanmoins, Hailey Baldwin soutient son mari.

Il y a quelques jours, Justin Bieber a fait polémique. Le chanteur a été accusé d’agressions sexuelles mais Hailey Baldwin le soutient.

Il y a quelques jours, Justin Bieber s’est retrouvé dans la tourmente. Deux femmes l’ont accusé le chanteur sur Twitter d’agressions sexuelles. L’une d’elles a laissé entendre que Bieber l’aurait violé en 2014.

Néanmoins, le chanteur n’a pas perdu de temps pour nier ces accusations et il semble avoir un alibi de taille. En effet, à cette époque, il était en couple avec Selena Gomez et il se trouvait à ses côtés au moment des faits.

Ainsi, Justin Bieber compte bien mettre fin aux scandales et il va faire appel à la justice pour diffamation. De son côté, Hailey Baldwin a dit « oui » à Bieber il y a plus de deux ans et elle se veut très proche de lui.

Ainsi, la starlette soutient son mari et elle ne croît pas aux accusations. Par ailleurs, elle se dit même blessée par toutes ces fausses rumeurs sur Twitter.

Hailey Baldwin soutient Justin Bieber malgré les accusations d'agressions !

Justin Bieber : Hailey le soutient et se dit « blessée » !

Hailey Baldwin n’a pas pu soutenir Justin Bieber puisqu’elle partait en Sardaigne pour un shooting photo avec Bella Hadid. Néanmoins, elle a suivi de près l’histoire et elle refuse de croire les accusations à l’encontre de son mari.

« Hailey est vraiment blessée parce qu’ils prennent ces choses très au sérieux » a dit un proche dans Hollywood Life.

Ainsi, la mannequin épaule son mari et elle ne compte pas le laisser tomber. Elle sait très bien que Justin Bieber n’a jamais pu faire de mal à ces femmes et ils ont des preuves.

« C’était vraiment évident que cela ne pouvait pas être vrai et factuellement impossible. Et, elle sait cela » a dit la même source.

En tout cas, Justin n’est pas le seul artiste à avoir reçu des accusations ces derniers jours. En effet, des acteurs de Riverdale ont dû faire face,le même jour, aux même accusations sur Twitter…