fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin se fait une soirée romantique avec Justin Bieber !

Partager sur Facebook

Hailey Baldwin et son chéri Justin Bieber passe une belle soirée en amoureux. On vous donne plus de détails !

Hailey Baldwin et Justin Bieber se font une petite soirée romantique. MCE TV vous donne plus de détails !

Confinés ensemble au Canada, le couple profite de cette période pour se retrouver. En effet, la jeune femme et le chanteur Justin Bieber semblent plus proches que jamais.

C’est donc que le confinement est pour eux l’occasion de vivre des moments de complicité en amoureux. D’ailleurs, Hailey Baldwin et son chéri se sont fait une belle petite soirée romantique.

En effet, le jeune homme a aussi profité de ce petit moment pour le partager avec ses abonnés. Une petite soirée en amoureux digne des plus grands films d’amour. 

C’est dire que les deux amoureux savent entretenir leur relation ! On vous en dit plus.

Hailey Baldwin se fait une soirée romantique avec Justin Bieber !

Hailey Baldwin et Justin Bieber plus amoureux que jamais

Quand on est Hailey Baldwin et qu’on a la chance d’avoir un mari comme Justin Bieber, on profite de soirée mémorable. En effet, le jeune homme a carrément marqué le coup cette fois ci.

Pour l’occasion il a mis les petits plats dans les grands. En effet le chanteur sait séduire sa dulcinée. 

Au programme donc, un bon petit repas devant un film. Blotti l’un contre l’autre les deux amoureux ont regardé Scoob.

Enfin, ils terminent cette belle petite soirée sur un magnifique feu d’artifice. En tout cas les étincelles entre les deux amoureux sont également au rendez-vous.

Enfin, pour bien clôturer tout cela Justin Bieber a publié une petite surprise son compte Instagram. En effet, c’est une photo de lui et Hailey Baldwin, accompagnée d’une belle déclaration d’amour.

Il publie cela pendant que Hailey Baldwin dormait. « Je promets de t’aimer pour le restant de notre vie » écrit le jeune homme.

« Je te souhaites une bonne nuit, et j’espère que tu auras le sourire en découvrant cela demain mati ». Tellement mignon !