fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin s’affiche sexy dans une tenue Levis sur Instagram !

Hailey Baldwin s’affiche sexy dans une tenue Levis sur Instagram !

Sur Instagram, Hailey Baldwin vient une nouvelle fois de prouver à quel point elle pouvait être sexy. Le tout, dans une tenue Levis

Hailey Baldwin a-t-elle encore besoin de prouver à quel point elle fait partie des plus belles de la planète ? Sans doute pas. Eh ce n’est pas son dernier cliché sexy sur Insta, dans lequel elle pose dans une tenue Levis qui va nous faire dire le contraire.

La femme de Justin Bieber, très friande du réseau social. Comme toutes les autres stars de la planète d’ailleurs. En effet, elle ne cesse de faire plaisir à ces fans grâce à celui-ci. Il n’y pas presque pas un jour sans lequel la belle poste une photo.

Mais Hailey Baldwin ne poste pas uniquement des clichés d’elle même. Parfois, c’est son mari qui se voit octroyé « la chance » d’apparaître dans son feed. Sans oublier le chien du mannequin qui fait fondre sa maîtresse et ses fans.

En effet, il y a quelques heures, la jolie blonde postait justement une story de celui-ci, en train de dormir dans son lit.

Cette fois-ci, pas de chien dans la publication d’Hailey Baldwin, mais bel et bien un cliché dans lequel elle prouve qu’elle reste très sexy.

Hailey Baldwin s’affiche sexy dans une tenue Levis sur Instagram !
Hailey Baldwin s’affiche sexy dans une tenue Levis sur Instagram !

Une tenue Levis qui rend sexy Hailey Baldwin

Car oui, confinement ou non, le mannequin n’a pas perdu de sa superbe. A l’heure où la majorité des personnes ont pris du poids en restant chez eux, la chérie de Justin Bieber, elle, a réussi à garder une silhouette des plus parfaites.

Il suffit de voir le post en question d’Hailey Baldwin pour s’en rendre compte. Celle-ci, posant donc dans une tenue Levis blanche. Reste à savoir s’il s’agit d’un body, ou d’un simple t-shirt. Dans tous les cas, les fans ont tous validé le look de la belle.

Entre les émojis avec des coeurs dans les yeux, des flammes, ou encore les commentaires remplis de compliments, la jeune femme a fait l’unanimité.

En même temps, existe-t-il un post dans lequel Hailey Baldwin ne met pas tout le monde d’accord ? La réponse est non et elle nous le prouve depuis un moment à présent.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.