fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin a sauvé son mari Justin Bieber de la dépression !

Hailey Baldwin a sauvé son mari Justin Bieber de la dépression !

Lors du dernier épisode de "The Biebers on Watch", Justin Bieber et Hailey Baldwin sont revenus sur la période de dépression du chanteur.

En pleine préparation du repas, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont abordé un sujet sensible. Il s’agit donc de la période de dépression du chanteur, dont sa femme l’a sorti. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis peu, Justin Bieber et sa compagne partagent leur quotidien avec les internautes dans une série de lives intitulée The Biebers on Watch.

Les fans du couple en raffolent ! Ils se réunissent alors par milliers afin de vivre le confinement au plus près des 2 stars.

Lors du dernier épisode, ils ont alors abordé un sujet quelque peu sensible. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de la phase de dépression du chanteur.

« La dépression est une chose réelle. Beaucoup de gens luttent contre la dépression et les autres les regardent comme si c’était une faiblesse ».

Justin Bieber a alors continué. « Chercher à avoir de l’aide ne veut pas dire que vous êtes faibles ».

« Cela veut plutôt dire que vous vous souciez de vous-même, mais aussi de ceux qui vous entourent et que vous voulez être en bonne santé« .

Hailey Baldwin a sauvé son mari Justin Bieber de la dépression !

Justin Bieber remercie Hailey Baldwin de l’avoir sauvé

Le couple ne s’est pas arrêté là. La chérie de Justin Bieber a alors rebondi sur les propos de son homme.

« Vous devez être la version la plus saine de vous-même. Vous devez vous efforcer à vouloir l’être, surtout dans une relation ».

« Quand vous êtes en couple, ce n’est pas à cette personne de vous sauver. Ce n’est pas à elle de vous réparer ».

« Vous devez avoir envie de faire ça tout seul et devez sans arrêt devenir la meilleure version de vous-même« .

Justin Bieber a ensuite tenu à remercier Hailey Baldwin. En effet, la jeune femme l’a soutenu dans les moments les plus durs.

« Quand tu me dis que tu es fière de moi, cela signifie bien plus que n’importe qui d’autre ».