fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin s’affiche en sous-vêtements très sexy sur Instagram !

Hailey Baldwin s’affiche en sous-vêtements très sexy sur Instagram !

Dans sa dernière story Instagram, Hailey Baldwin vient de faire grimper la température en s’affichant en sous-vêtements sexy

Certains doutaient-ils encore du charme d’Hailey Baldwin ? Si tel est le cas, nous vous invitons à avoir son dernier cliché posté dans sa story. Un cliché dans lequel la femme de Justin Bieber pose en sous-vêtements sexy la mettant parfaitement en valeur.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jolie blonde pose de cette façon sur les réseaux. Il y a quelques jours, elle se montrait encore plus provocante en posant seins nus pour ses fans.

Cette fois-ci, ne vous attendez pas à en voir autant. Hailey Baldwin, faisant le choix de se montrer dans une lingerie rouge la mettant, malgré tout, parfaitement en valeur. Une « tenue », peut-être, sponsorisée par Coca-Cola.

Etant donné que la femme de Justin Bieber portait des pièces sur lesquelles était inscrit « Coke » en référence à la célèbre marque de soda.

De quoi nous faire pétiller les yeux comme vous pouvez le voir dans le cliché d’Hailey Baldwin ci-dessous:

Hailey Baldwin s’affiche en sous-vêtements très sexy sur Instagram !
Hailey Baldwin s’affiche en sous-vêtements très sexy sur Instagram !

En sous-vêtements rouges, Hailey Baldwin apparaît sexy

Mais nous ne pouvons pas savoir ce qu’en pensent les fans de la jeune femme. Etant donné qu’il s’agit d’une simple story et non d’un post sous lequel nous aurions pu voir les commentaires.

Mais nul doute que les followers d’Hailey Baldwin étaient ravis de voir un tel cliché. En effet, a chacun de ses posts, la femme de Justin Bieber récolte une pluie de commentaires positifs. C’est pourquoi, en posant de cette façon et aussi sexy, nous pensons que ses abonnés valident une nouvelle fois la photo.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une couverture de Vogue cette fois-ci. Car oui, lorsqu’Hailey Baldwin apparaissait seins nus, comme nous vous le faisions savoir plus haut, c’était pour le célèbre magazine.

Couverture ou pas, force est de constater que la belle reste toujours aussi sublime dans tous les cas. Même dans une simple story Insta.