fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin s’affiche avec un masque Drew et des gants en pleine rue !

Hailey Baldwin s'affiche avec un masque Drew et des gants en pleine rue1000

De retour à Los Angeles, Hailey Baldwin a été photographiée dans la rue par des paparazzis. La jolie blonde s'affichait avec un masque Drew !

C’est une arrivée qui a créé l’événement. Hailey Baldwin a donc été photographiée à Los Angeles portant un masque de la collection de son chéri, Drew.

Confinés au Canada depuis le premier jour, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont ainsi inondé la toile de clichés. Ensemble, le couple star a donc tout simplement fait rêver les internautes.

Reclus à l’abri des regards indiscrets, le couple qui s’est donc marié l’année dernière a ainsi pu vivre pleinement ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux, c’est une affaire qui roule.

Cela fait maintenant trois semaines que Justin Bieber a révélé la chanson Stuck With U en duo avec Ariana Grande. Et dans le clip, Hailey Baldwin est donc une fois encore mise à l’honneur.

La jolie californienne s’affiche aux côtés de son mari à plusieurs reprises. Plus amoureux que jamais, le couple inséparable n’a de cesse de s’embrasser, histoire de montrer que leur couple est plus solide que du ciment.

Hailey Baldwin et Justin Bieber portent un masque
Hailey Baldwin et Justin Bieber portent un masque

Hailey Baldwin à Los Angeles, elle s’affiche avec un masque Drew et des gants

Alors que les fans du chanteur pensait qu’il resterait confiné au Canada, sa Terre natale, que nenni. En effet, hier, Hailey Baldwin a donc été photographiée dans les rues désertes de Los Angeles. Des clichés que le site Hollywood Life s’est accaparé.

La jolie blonde a fait une promenade remarquée, seule. Elle portait un masque noir issu de la collection Drew de Justin Bieber.

Vêtue d‘un magnifique pull de la griffe Chanel, la femme de Justin a ainsi complété sa tenue d’un mini-short en jean.

Et ce n’est pas tout ! Pour agrémenter le tout, la chérie de Justin a opté pour des gants noirs. Sortie oui, mais bien protégée.

Pour rappel, aux Etats-Unis, le bilan s’élève donc à plus de 97 000 décès. Un chiffre qui n’est pas à prendre à la légère.

Cependant, rien ne nous dit si le chanteur était lui-aussi, à Los Angeles au moment de la sortie d’Hailey Baldwin.