Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin révèle la routine anti-acnée de son mari Justin Bieber !

Hailey Baldwin révèle la routine anti-acnée de son mari Justin Bieber !

Justin Bieber et Hailey Baldwin habitent ensemble au Canada. La starlette a dévoilé la routine beauté de son chéri !

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont confinés ensemble au Canada. La starlette a dévoile la routine anti acnée de son mari sur Facebook.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont choisi de se confiner chez eux au Canada. Ainsi, le couple peut profiter de sa très belle villa et de son très beau domaine. En effet, les fans ont pu les voir faire du bateau ou encore se promener en pleine forêt.

Ainsi, les deux stars semblent plutôt bien vivre le confinement. Ils se sont beaucoup rapprochés et la mannequin peut prendre un peu de temps pour elle. Elle a dû laisser tous ses projets de côté mais elle est heureuse de se trouver de nouvelles activités.

D’ailleurs, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé des épisodes de The Biebers on Watch  sur Facebook. Dans chaque épisode, ces derniers raconte leur vie à deux et leurs routines.

Hailey Baldwin révèle la routine anti-acnée de son mari Justin Bieber !

Hailey Baldwin s’occupe des boutons de son mari !

Ainsi, sur Facebook, Hailey Baldwin a pris la parole et elle s’est confiée sur son mari. La star a confié qu’elle aimait beaucoup la peau de Bieber et qu’ils prenait soin de lui même pendant le confinement.

Pendant la quarantaine, la starlette a enlevé les boutons d’acné de son mari et elle lui a même fait un masque du visage. Bieber a beaucoup apprécié cela et il a fait plusieurs masques pendant le confinement.

« Justin a une belle peau naturelle et pendant ces deux dernières années, il a galère avec l’acné adulte«  a t-elle confié sur Facebook.

Ainsi, Hailey Baldwin a voulu aider son mari à se débarrasser de ses boutons et elle a pris soin de lui. D’ailleurs, cela semble avoir payé et elle a beaucoup aimé s’occuper de la peau de Bieber.

« Je suis vraiment dans le soin de la peau parce que nous avons eu beaucoup de temps pendant cette quarantaine. Je lui ai dit qu’au moment où on aurait fini la quarantaine, il aurait une peau brillante et parfaite. Donc, nous travaillons sur cela et il m’a gentiment laissé faire » a t-elle avoué.

Afficher +