fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: son réveil en douceur avec Justin Bieber et leur chien !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis plus d'un an. Ces derniers ont partagé leur réveil en douceur avec leur chien.

Justin Bieber est marié avec Hailey Baldwin depuis plus d’un an. Le couple a dévoilé une belle photo d’eux au réveil et avec leur chien.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Justin Bieber se retrouve confiné chez lui dans son immense villa au Canada. Néanmoins, le chanteur n’est pas seul puisqu’il peut compter sur la présence de Hailey Baldwin. Cela fait plus d’un an que le couple est marié et tout se passe bien entre eux.

Hailey Baldwin et Bieber ont connu des hauts et des bas ces derniers mois. Néanmoins, la mannequin se réjouit de pouvoir passer du temps avec son chéri pendant le confinement. Ainsi, ces derniers se veulent plus soudés que jamais.

Justin Bieber et sa femme en profitent pour faire quelques ballades dans leur domaine. Puis, ils font même du bateau et ils s’accordent quelques soirées en amoureux. Ainsi, ils vivent en harmonie et ils ont partagé un beau cliché.

Hailey Baldwin: son réveil en douceur avec Justin Bieber et leur chien !

Hailey Baldwin : sa photo adorable de Bieber au réveil !

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont devenus inséparables ces derniers mois. D’ailleurs, il y a quelques heures, la starlette a partagé une photo adorable de son mari au réveil. On retrouve Bieber dans le lit et en train de tenir son petit chien.

Le couple semble se réveiller en douceur et ils commencent bien la journée avec la présence de leur chien. En tout cas, ils ont l’air très amoureux et Bieber semble plus heureux que jamais. On se doute que les fans vont craquer en découvrant la belle photo.

Justin Bieber semble avoir retrouvé goût à la musique depuis son mariage avec la starlette. En effet, il a sorti un nouvel album.

Puis, pendant le confinement, il a travaillé avec Ariana Grande et ils ont sorti « Stuck With U ». Ainsi, le chanteur semble très bien vivre le confinement avec Hailey Baldwin.