fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin ne peut retenir ses larmes devant La Reine des neiges 2 !

Hailey Baldwin ne peut retenir ses larmes devant La Reine des neiges

Hailey Baldwin se retrouve confinée chez elle. La starlette en a profité pour voir La Reine des neiges 2 et elle a pleuré devant le film !

Hailey Baldwin et Justin Bieber se retrouvent confinés chez eux au Canada. La starlette a confié qu’elle a pleuré devant La Reine des neiges 2 !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Hailey Baldwin et Justin Bieber se retrouvent chez eux au Canada et ils ont dû laisser de côté leurs projets. Néanmoins, les deux amoureux semblent bien vivre le confinement et ils profitent l’un de l’autre.

En effet, ils peuvent prendre le temps de regarder la télé ensemble et de se promener dans leur domaine en amoureux. Les fans ont pu les voir en train de faire du bateau sur un lac et ils ont l’air plus proches que jamais.

Hailey Baldwin est contente de pouvoir avoir un peu de temps pour elle. Cela lui permet de se reposer et elle se montre en pleine forme. D’ailleurs, elle a pris le temps de regarder La Reine des neiges 2 !

Hailey Baldwin ne peut retenir ses larmes devant La Reine des neiges

Hailey Baldwin a pleuré devant La Reine des neiges !

La starlette a pour habitude d’enchaîner les défilés de mode. Ainsi, elle n’a que très peu de temps pour elle. De ce fait, elle profite du confinement pour faire des choses qu’elle n’a pas pour habitude de faire.

Il y a quelques heures, Hailey Baldwin a confié qu’elle a regardé La Reine des neiges 2. Elle semble être une grande fan du Disney et elle a passé un très bon moment. Néanmoins, elle a avoué qu’elle a pleuré face aux nouvelles aventures d’Elsa et Anna.

Sur Instagram, la starlette a fait un petit jeu et elle est tombé sur « avoir pleuré devant un film Disney« . Ainsi, la chérie de Bieber a confirmé cela et elle a tout avoué à ses fans. « La Reine des neiges 2… Comme un bébé«  a t-elle écrit.

Néanmoins, Hailey Baldwin n’est sûrement pas la seule à avoir pleuré devant ce film Disney. En effet, l’histoire d’Anna et d’Elsa a connu un gros succès et a touché des millions de spectateurs.