fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin répond aux mauvaises critiques à son égard !

Hailey Baldwin répond aux mauvaises critiques à son égard !
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Baldwin est mariée à Justin Bieber depuis plusieurs mois. La femme reçoit de nombreuses critiques concernant sa relation avec le chanteur.

Hailey Baldwin est totalement amoureuse de son mari, Justin Bieber. La femme partage souvent son quotidien avec le chanteur. Cependant, cela ne plaît pas à tout le monde.

Après sa séparation avec Selena Gomez, Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. D’ailleurs, les amoureux se sont mariés très rapidement et cela a surpris tous les fans du chanteur. Cependant, le couple semble plutôt bien fonctionner et les deux stars passent énormément de temps ensemble.

La mannequin adore son mari et elle partage souvent des petits instants romantiques avec lui. Néanmoins, la starlette est victime de nombreuses critiques à son égard. Les toutes dernières critiques concernant le fait que cette dernière serait bien trop riche. Ainsi, selon certains internautes, elle ne saurait pas comment profiter de la vie et des « choses simples ». La femme de Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour répondre à toutes ces mauvaises critiques.

Hailey Baldwin répond aux mauvais commentaires sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques jours, Hailey Baldwin a partagé une vidéo où elle disait profiter « des choses simples de la vie » avec son chéri. Néanmoins, cette petite remarque a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes l’ont clashée et lui ont dit qu’elle était bien trop riche pour savoir profiter de la vie.

Sur Instagram, on peut lire de nombreuses remarques négatives concernant son message. « Mon mari gagne 265 millions mais ce sont les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. hahaha. » A dit un internaute. En voyant ce message, la mannequin n’a pas perdu de temps pour répondre au méchant commentaire de l’internaute.

« L’argent ne fait pas le bonheur. Pas du tout. En effet, tu peux être la personne la plus riche de cette planète et être malheureuse. Ce n’est pas juste de juger les circonstances des gens de l’extérieur… N’ai-je pas le droit d’être reconnaissante de m’assoir au soleil et d’apprécier une journée comme une personne normale ? » A t-elle répondu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis sa relation avec Justin Bieber, la mannequin reçoit tous les jours de ce genre de commentaires…