fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Hailey Baldwin a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin a tenu à réagir aux rumeurs disant qu’elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique

Hailey Baldwin accepte de se faire critiquer. En revanche, lorsqu’on l’accuse d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la femme de Justin Bieber sort les griffes.

En effet, comme l’ont remarqué nos confrères d’NRJ, un nouveau « jeu », qui existe depuis longtemps, circule sur la Toile. Celui-ci ayant pour but de montrer les avant/après de certaines stars. Histoire de voir à quel point certaines ont bien changé.

Hailey Baldwin n’y a donc pas échappé. La jeune femme, voyant une photo d’elle datant de plusieurs années, comparée à un cliché d’elle à l’heure actuelle. La comparaison montrant qu’elle aurait beaucoup changé entre les deux prises.

Cela n’aurait rien d’étonnant si l’on prend en compte la « vieillesse ». Bien que la belle ne soit âgée de seulement 23 ans. Pour les internautes, une seule solution à ce « changement »: la chirurgie esthétique.

En découvrant ces « accusations », Hailey Baldwin décidait donc de prendre la parole pour démentir. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.

Hailey Baldwin a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Hailey Baldwin a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Hailey Baldwin, furieuse quand on l’accuse d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique

 « Arrêtez d’utilisez des photos qui sont retouchées par des pros ». Faisait savoir la jeune femme sur ses réseaux sociaux. En réalité, la photo utilisée pour faire la comparaison ne serait pas naturelle.

Cela expliquerait donc le brutal changement que l’on pouvait remarquer entre les deux clichés. Hailey Baldwin ne s’arrêtant pas là. En effet, elle continuait de faire part de sa colère en ajoutant:

 « Cette photo sur la droite ne me ressemble PAS… Je n’ai jamais touché mon visage. Donc si vous voulez me comparer à l’âge de 13 ans et à celui que j’ai maintenant faites au moins d’effort de prendre des photos naturelles. Qui n’ont pas été retouchées à ce point. »

Le message d’Hailey Baldwin a été passé et nous espérons qu’il a été compris par ceux qui doutaient d’elle. D’après ses dires, elle ne serait jamais passée sur le billard. Reste à savoir jusqu’à quand elle va tenir…