Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin prend une décision radicale après les critiques sur Selena Gomez !

Hailey Baldwin prend une décision radicale après les critiques sur Selena Gomez 1000

Les internautes accusent Hailey Baldwin d'avoir taclé Selena Gomez. La top modèle prend une décision radicale !

Dans une vidéo, Hailey Baldwin aurait taclé l’ancienne petite amie de son mari, Selena Gomez. Elle réagit aux accusations sur la toile ! MCE vous en dit plus.

On ne vous l’apprend pas. Entre Hailey Baldwin et Selena Gomez, ce n’est pas le grand amour. Justin Bieber est à l’origine de leurs conflits.

En effet, l’épouse du chanteur canadien ne supporterait pas son ancienne petite-amie. Il faut dire que les internautes n’arrangent pas la situation.

Certaines personnes sont persuadés que l’histoire d’amour entre Selena Gomez et l’interprète de « Yummy » n’est pas encore terminée. 

Donc, il est difficile pour Hailey Baldwin de fermer les yeux. Ainsi, la jolie blonde aurait pris totalement en grippe la chanteuse.

D’ailleurs, la femme de la star canadienne est au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Elle aurait taclé Selena Gomez !

En bref, cette dernière aurait dit « Personne ne dit ‘Selena' » quand elle a entendu le prénom de l’artiste prononcé dans le son « Popstars », de Drake et DJ Khaled.

Ce moment aurait même été filmée par l’amie de la principale concernée, la chanteuse Justine Skye.

Hailey Baldwin prend une décision radicale après les critiques sur Selena Gomez 640

Hailey Baldwin se fait attaquer

Ainsi, Hailey Baldwin n’arrêterait pas de montrer les dents contre Selena Gomez. Alors, celle-ci aurait bien pu prononcer cette phrase.

C’est pourquoi les internautes s’insurgent contre la mannequin. D’après ces derniers, il s’agit d’un véritable manque de respect.

Une polémique qui a le don d’agacer Justine Skye. En effet, la chanteuse ne supporte pas que l’on s’attaque à sa copine. 

Alors, cette dernière s’empare de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule. « J’ai essayé d’être gentille mais je m’en fiche, vous êtes vraiment bizarres. »

« Arrêtez de chercher des raisons pour attaquer les gens et défendre vos idoles. Surtout quand c’est complètement faux. Vous n’avez pas des devoirs à faire ou autre chose. »

Toutefois, Hailey Baldwin a daigné répondre à leurs accusations. Très en colère, elle a supprimé son compte du réseau social à l’oiseau bleu.

Afficher +