fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin rappelle les consignes pour le port du masque de protection !

Hailey Baldwin rappelle les consignes pour le port du masque de protection1000

Sur ses réseaux sociaux, Hailey Baldwin a rappelé à ses followers les consignes pour le port du masque de protection...

Véritable influenceuse, Hailey Baldwin a profité de sa notoriété. Pour sensibiliser ses abonnés. Elle leur a rappelé comment il fallait porter le masque de protection, en toute occasion…

Le confinement a énormément pesé sur l’état d’Hailey Baldwin. Très anxieuse, la jeune femme n’a pas caché sa fatigue face à l’épidémie.

Réfugiée au Canada avec son chéri durant toute la durée du confinement, la jolie blonde a fait escale dans une nouvelle destination de rêve. Ainsi, c’est dans l’Utah que la mannequin et son chéri se sont envolés, rien que ça, donc.

Une source proche du couple a alors donné quelques détails sur ce road-trip en amoureux. « Après leur retour d’Italie à Los Angeles, Hailey et Justin ont donc conduit leur camping-car loin. Jusqu’en Utah, donc. Ils se dirigent donc ensuite vers l’Oregon ». A rapporté une source.

Au programme : des photos, des câlins et surtout des souvenirs gravés. A tout jamais. Depuis quelques jours, la top model n’a de cesse de poster des photos sur ses réseaux sociaux.

Et elle n’est pas en reste, puisque son mari, Justin Bieber est lui aussi très actif sur la toile. Malgré tout, la jolie blonde n’oublie donc pas de prodiguer à sa communauté les bons gestes pour se prémunir du covid-19, donc.

Hailey Baldwin rappelle comment bien porter son masque de protection
Hailey Baldwin rappelle donc comment bien porter son masque de protection

Hailey Baldwin rappelle à ses abonnés comment bien porter son masque

Aux Etats-Unis, comme en France, l’épidémie du coronavirus est donc toujours présente. Il est donc du devoir de chacun d’appliquer les gestes barrières. Et donc bien se protéger.

Hailey Baldwin a donc décidé de faire une piqûre de rappel dans sa Story Instagram. Pour cela, l’influenceuse a donc posté un selfie avec des messages écrits de part et d’autre de la photo.

Elle écrit ainsi : « S’il vous plaît, portez donc un masque, même si vous avez déjà eu le covid-19. Et arrêtez de sortir sans masque, donc », précise-t-elle.

Elle termine en ajoutant ceci : « Ayez donc de la considération pour les autres qui essayent de rester en bonne santé, c’est important, donc ». Si avec ça, le message n’est pas passé…