fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin pousse un coup de gueule contre les fans de Selena Gomez !

Hailey Baldwin pousse un coup de gueule contre les fans de Selena Gomez !
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Baldwin est très amoureuse de Justin Bieber. Ainsi, la mannequin a poussé un coup de gueule contre les fans de Selena Gomez.

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont mariés depuis plusieurs mois. La mannequin est souvent critiquée par les fans de Selena Gomez. Ainsi, cette dernière a décidé de répondre à tous ses haters ainsi qu’à ceux du chanteur.

Selena Gomez et Justin Bieber avaient donné une seconde chance à leur couple. Néanmoins, après une grosse dispute, les deux chanteurs s’étaient séparés. Quelques jours après, les médias avaient annoncé que l’homme sortait avec Hailey Baldwin. Alors qu’ils se connaissaient à peine, ces derniers se sont mariés en secret.

Hailey Baldwin et Justin Bieber semblent former un très beau couple. Néanmoins, ce week-end, beaucoup de fans de Selena Gomez ont pointé le comportement du chanteur. Il y a quelques jours, ce dernier a posté un photo en story dévoilant son historique de recherches. Il semble bien que même s’il est marié, il continue à s’intéresser à la vie de son ex petite amie. L’homme avait fait quelques recherches sur Selena Gomez !

Hailey Baldwin : Elle pousse un coup de gueule contre les fans de Selena Gomez !

Face à la polémique, Hailey Baldwin a décidé de prendre les choses en main. Après que son mari ait avoué que la recherche sur Selena Gomee était une « erreur », la femme a voulu pousser un coup de gueule. La mannequin en a assez des critiques de la part des fans de Selena Gomez. Selon elle, il est temps que ces derniers comprennent que Bieber n’aime plus Selena !

« Vous les enfants d’internet avez besoin d’apprendre à tourner la page pour de vrai. Nous sommes des adultes qui avons de meilleures choses à faire que de perdre notre temps en expliquant quelque chose afin que vous puissiez sortir de vos fantasmes délirants. Je ne vais pas m’assoir là et laissez des étrangers obsessionnels  essayer de me dire des choses sur mon propre mari. Bonne nuit. » A lâché la mannequin sur Instagram.

Avec cela, la starlette espère que les fans la laisseront en paix. Néanmoins, depuis son mariage avec Justin Bieber, elle reçoit de nombreux mauvais commentaires. Il semble bien que l’ancien couple Selena – Bieber manque beaucoup aux fans. Ce qui est sûr, c’est que tout cela ne doit pas être facile à gérer pour les deux jeunes mariés…