fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin pourrait être accro à la chirurgie selon une rumeur !

Partager
Partager sur Facebook

Même si Hailey Baldwin et Justin Bieber filent le parfait amour, la jeune mannequin serait accro à la chirurgie à cause de Selena Gomez !

Hailey Baldwin a t-elle vraiment eu recours à la chirurgie esthétique à cause de la relation de Justin Bieber et Selena Gomez ? C’est ce que dit une folle rumeur qui prend de l’ampleur. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez mal face au couple Hailey/Justin ?

En effet Hailey Baldwin et Justin Bieber semblent couler des jours heureux depuis leur mariage en septembre dernier. Ils adorent notamment s’afficher sur les réseaux sociaux et se faire des micros déclarations d’amour aux yeux de tous. Mais voilà beaucoup d’internautes et de médias pensent que tout cela fait beaucoup de mal à l’ex de Justin Bieber, Selena Gomez. En effet selon certaines rumeurs , Selena Gomez ne voudrait pas lire ce qui se dit sur les réseaux sociaux par rapport à son ex. Et elle aurait donc fui pour un petit moment les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. « Le fait que Hailey et Justin se soient mariés est toujours quelque chose de compliqué à gérer pour elle. Mais elle a décidé d’affronter cette réalité et de faire une pause sur les réseaux sociaux pour éviter de tomber sur des publications où on les verrait fous amoureux. », explique une source.

Hailey Baldwin jalouse de la relation de Justin et Selena ?

Mais du côté d’Hailey Baldwin, la relation passée entre Justin Bieber et Selena Gomez aurait du mal à passer selon une rumeur. Elle n’aimerait pas le fait de voir partout que son mari a eu une longue relation avec la chanteuse. Donc d’après une rumeur lancée par le site NW, Hailey Baldwin penserait que la relation entre Justin et sellante n’est pas complètement terminée. Et de ce fait elle aurait eu recours à 40 000 euros de chirurgie esthétique.
Mais comme toute rumeur elle prend fin un jour ou l’autre. Et le site Gossip Cop a rapidement démenti cet article. Ce qui ne semblait pas crédible bien entendu puisqu’Hailey Baldwin a gardé le même physique. De plus le couple penserait même à fair en enfant, donc tout à l’air d’aller pour le mieux !