fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin pose avec son petit chien et fait fondre la Toile !

Hailey Baldwin pose avec son petit chien et fait fondre la Toile !

En Story de son compte Instagram, Hailey Baldwin a partagé une photo où elle a pris la pose avec son chien. Elle a fait fondre la Toile !

Sur les réseaux sociaux, Hailey Baldwin partage de temps en temps des moments de son quotidien. Si elle se dévoile avec son mari Justin Bieber, elle semble aussi complètement gaga de leur petit chien.

En effet, si pour l’instant Hailey Baldwin et Justin Bieber ne sont pas parents, ils profitent de la joie d’avoir un adorable petit chien à leur côté. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier semble faire leur bonheur.

Hailey Baldwin et Justin Bieber n’hésite pas à s’afficher avec leur animal de compagnie sur les réseaux sociaux. Ils font d’ailleurs très souvent fondre la Toile avec leur cliché ou encore leur vidéo.

Ce mardi 22 septembre, la jeune femme a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé son mari, Justin Bieber en train de faire une petite sieste. Et le jeune homme n’était d’ailleurs pas tout seul.

Hailey Baldwin pose avec son petit chien et fait fondre la Toile !

Hailey Baldwin se dévoile très complice avec son petit chien sur les réseaux sociaux

En effet, leur chien a accompagné le chanteur durant ce moment de répit. Mais ce n’est pas tout. Hailey Baldwin a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Son cliché a fait sensation sur le réseau social.

Le mannequin a pris la pose sur son canapé. Sur son selfie, elle s’est affichée avec un débardeur vert ainsi qu’un collier. Dans ses bras, elle tient son adorable petit chien.

Ce denier a pris la pose dans les bras de sa maman. La jolie blonde a d’ailleurs affiché un timide sourire. Elle semble vraiment très proche de son animal et n’hésite pas à s’afficher avec lui sur la Toile.

Une chose est sûre, son petit chien est devenu une vraie star sur ses réseaux sociaux. Ses fans ont l’air aussi de totalement craquer en le voyant !