Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: son petit chien devient fou pendant le confinement !

Hailey Baldwin son petit chien devient fou pendant le confinement1000

Dans sa Story Instagram, Hailey Baldwin a posté une vidéo de son petit chien. Son adorable toutou est devenu fou !

Très présente sur les réseaux sociaux, Hailey Baldwin a une fois encore mis son chien à l’honneur. Et ce dernier est littéralement devenu fou…

Pendant le confinement, Hailey Baldwin est donc très active sur Instagram. Véritable pile électrique, la jeune femme enchaîne donc les séances de sport.

La femme de Justin Bieber en profite ainsi pour dévoiler sa routine sportive. De quoi garder sa ligne et sa musculature voluptueuse.

A 23 ans, Hailey Baldwin affiche une shape qui risque d’en faire rougir plus d’un. Elle enchaîne donc les sessions musclées. Pour conserver ce corps qui est son outil de travail.

Mannequin international, la chérie de Justin Bieber prépare donc activement sa rentrée. Et entre deux pompes, la jeune femme s’occupe de son adorable chien.

Le chien d'Hailey Baldwin
Le chien d’Hailey sur Instagram

Le chien d’Hailey Baldwin devient fou pendant le confinement

Son chien, Hailey ne s’en sépare jamais. Alors, quand le couple a donc quitté Los Angeles pour se réfugier au Canada le temps du confinement, ces derniers ont emmené avec eux Oscar.

Le couple a fait l’acquisition de l’adorable chiot depuis bientôt deux ans. Et ce dernier est devenu un membre officiel de la famille.

Oscar dans la cuisine, Oscar en balade, Oscar dans le lit de ses maîtresLe compte Instagram d’Hailey Baldwin est truffé de clichés de l’adorable boule de poils.

Hier, alors que la jeune femme postait diverses stories sur son compte Instagram, elle s’est aperçue que son chien était devenu fou. Sur les images, la boule de poils se roule par terre.

En guise de légende, le top model a simplement écrit : « le rituel du matin ». Une situation qui semble donc avoir amusé la jeune femme.

Il y a quelques jours, Hailey Baldwin prenait en photo son petit Oscar. Ce dernier s’était donc réfugié dans le lit du couple. Et s’était glissé sous la couette, laissant apparaître uniquement son visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +