fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin est en panique devant un film d’horreur !

Hailey Baldwin est en panique devant un film d'horreur !

Hailey Baldwin semble anxieuse devant le film Midsommar. Avec son mari, ils ont décidé de se faire frissonner devant un film d'horreur.

Hailey Baldwin profite de cette période de crise sanitaire pour se faire une petite séance cinéma dans son salon. La femme de Justin Bieber se plonge dans un film d’horreur ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà maintenant près de deux mois que le couple Justin Bieber – Hailey Baldwin est confiné. Et si l’expérience semble peser sur le moral des citoyens, la jolie blonde a l’air de vivre les meilleurs moments de sa vie. 

D’ailleurs, la femme de l’interprète de Never Say Never n’a pas hésité à confier sur les réseaux sociaux qu’elle adorait devoir rester enfermée. En effet, depuis le début du confinement, les deux tourtereaux se lancent dans de nombreux projets. 

Ainsi, Hailey Baldwin et son époux viennent d’entrer en concurrence avec la famille Kardashian. Ils viennent de diffuser le tout premier épisode de leur télé-réalité sur Facebook !

Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront alors suivre le quotidien des deux stars. Mais ce n’est pas tout ! Le chanteur a même choisi de se créer un compte TikTok pour passer le temps.

Hailey Baldwin est en panique devant un film d'horreur !

Hailey Baldwin anxieuse devant le film, Midsommar !

D’ailleurs, Justin Bieber semble assez doué pour relever les défis. En effet, l’artiste a réussi avec brio la danse de Drake. Mais aujourd’hui, Hailey Baldwin et lui ont décidé de changer d’occupation.

Ainsi, ils se sont tous deux glissés sous un plaid devant leur grand écran afin de visionner un film d’horreur. Anxieuse, la femme du chanteur a donc partagé une story sur Instagram.

Le film raconte l’histoire d’une jeune fille orpheline qui part en voyage avec son amoureux et ses copains en Suède. Mais elle se retrouve dans un environnement étrange et très sectaire.

Entre angoisse et sursaut, Hailey Baldwin a de quoi avoir peur. En effet, la jeune femme risque d’être surprise par l’atmosphère du long-métrage.