fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin se moque de son petit chien et c’est hilarant !

Hailey Baldwin se moque de son petit chien et c'est hilarant !

Hailey Baldwin et Justin Bieber ont adopté un chien il y a bientôt deux ans ! En story la jeune femme se moque de son toutou et s'amuse bien.

Quoi de mieux qu’une petite boule de poils pour passer un bon confinement ? Hailey Baldwin est gaga de son petit chien. En story elle le poste sous toutes les coutures. Et ce qu’on peut dire c’est que l’animal nous amuse beaucoup.

Hier, Hailey Baldwin était en amour avec son petit chien Oscar. Depuis fin 2018, Justin Bieber et elle possèdent un tout petit toutou. Avant d’avoir un enfant le couple préfère donc s’occuper d’un animal !

En tout cas, le couple aime beaucoup leur animal. La mannequin le montre en story très régulièrement. Hier c’était son jour de chance, sa maîtresse a l’air de s’en être bien occupé ! Tout d’abord, dans sa première story, elle se moque de lui.

Avec ses grandes oreilles, presque plus grandes que sa tête, Oscar nous fait donc rire. Il est à l’affut quand sa maîtresse dit son nom. Il penche la tête de chaque côté pour essayer de comprendre ce qu’elle lui veut ! Tout ça fait alors bien rire la jeune femme.

Hailey Baldwin se moque de son petit chien et c'est hilarant !
Hailey Baldwin se moque de son petit chien et c’est hilarant !

Hailey Baldwin adore son petit chien

Mais après s’en être un peu moquée, Hailey Baldwin offre une séance caresses à Oscar. On voit dans une autre story, le petit chien dans son lit au milieu de la couette. Le toutou ne bouge plus d’un pouce et pour cause : sa maîtresse le caresse.

Oscar a l’air aux anges, il ronronnerait presque ! Il montre bien son ventre à Hailey pour que celle-ci continue les caresses. Sa position a l’air d’amuser énormément la jeune femme qui le partage sur son compte Instagram. 

La dernière story d’Hailey Baldwin se consacre donc à son chien. Une dernière photo trop mignonne de la petite bête toujours dans son lit. On sent qu’Oscar va passer une très bonne nuit !

Les stars adorent leurs animaux en confinement. Ils leur apporte beaucoup d’amour mais aussi du réconfort. Lili Reinhart a même adopté un animal et elle en est totalement gaga.