fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin s’affiche en mode « suspicieuse » avec un pull oversize !

Hailey Baldwin s’affiche en mode « suspicieuse » avec un pull oversize !

Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin vient une nouvelle fois de mettre tout le monde d’accord en s’affichant dans un pull oversize

En petite tenue, en col roulé ou avec un pull oversize, Hailey Baldwin parvient tout le temps à se montrer belle et sexy. Comment le pourrait-elle en mettant un pull nous direz-vous ? Nous allons vous donner la réponse.

En réalité, il vous suffit de vous rendre un peu plus bas dans l’article pour vous en rendre compte par vous même. La belle, postant une photo, dans laquelle elle pose avec le pull en question, dans sa story Insta.

Il y a quelques heures, Hailey Baldwin montrait déjà à quel point son sex-appeal n’avait pas baissé d’un poil, même après le confinement. Un fait rare quand on sait que certains ont pris du poids et se sont laissés aller durant cette période.

Mais la chérie de Justin Bieber, elle, a su garder la ligne et le prouve chaque jour sur ses réseaux sociaux. Preuve en est donc, comme nous vous le faisions savoir, avec un cliché dans lequel elle posait en tenue Levis.

Un post très sexy. Si sexy que certains risquent de se montrer déçus en découvrant le nouveau d’Hailey Baldwin.

Hailey Baldwin s’affiche en mode « suspicieuse » avec un pull oversize !
Hailey Baldwin s’affiche en mode « suspicieuse » avec un pull oversize !

En pull oversize, Hailey Baldwin reste toujours aussi sublime

Certes, la photo n’a rien d’extraordinaire. Mais arrivez-vous à vous montrer sexy en portant un pull ? La plupart nous dirons « oui » et ont totalement raison. Toutefois, cela n’est pas donné à tout le monde.

En revanche, si vous vous appelez Hailey Baldwin, vous pouvez y parvenir et de façon très facile. En effet, il faudrait être dans le déni pour dire que la chérie de Justin Bieber n’est pas sublime. Même dans une pièce ne la mettant pas en valeur.

C’est sans doute pour cette raison que les mannequins existent. Ces derniers, parvenant à dégager quelque chose, même dans le plus simple des habits.

En tout cas, une chose est sûre. En montrant qu’elle pouvait être belle même en pull, Hailey Baldwin prouve que Justin Bieber doit avoir les yeux qui brillent chaque seconde qu’il passe à ses côtés.