fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin se mobilise dans la lutte contre les violences domestiques !

Hailey Baldwin se montre très engagée sur les réseaux sociaux. La jeune femme se mobilise contre les violences domestiques.

Hailey Baldwin est très active sur les réseaux sociaux. La chérie de Justin Bieber se mobilise contre les violences domestiques.

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont en couple depuis plusieurs années. Les deux stars n’ont pas perdu de temps pour se marier et ils ont organisé une belle cérémonie en septembre passé.

La star est très heureuse en couple et il semble qu’elle ait bien vécu le confinement. En effet, Hailey a pu laisser de côté ses projets et se concentrer sur sa vie de couple. De ce fait, la star a fait de longues balades avec son chéri et ils ont fait quelques vidéos pour leurs fans.

Ainsi, Hailey Baldwin est en pleine forme et elle se montre très engagée ces derniers jours. Après la mort de George Floyd, la star s’est mobilisée contre le racisme et les violences.

Néanmoins, il y a peu, la star a aussi voulu mettre en avant les violences domestiques. Ainsi, elle a partagé une petite vidéo dans sa Story Instagram.

Hailey Baldwin se mobilise dans la lutte contre les violences domestiques !

Hailey Baldwin contre les violences domestiques !

Hailey Baldwin est très active sur les réseaux sociaux et la star fait de son mieux pour passer des messages à ses fans. Ainsi, elle leur a demandé d’aller voter pour les Primaires. Puis, elle a aussi parlé du racisme aux Etats-Unis.

Néanmoins, mardi 9 juin, la star a voulu mettre en avant un autre problème dans le monde. En effet, elle a parlé des violences domestiques et elle a partagé une vidéo. La star veut que ses fans connaissent le signal pour dénoncer les violences envers les femmes.

« Le signal de la main qui signifie les violences domestiques. Vous n’en n’avez peut être pas besoin mais quelqu’un le pourrait » peut-on lire dans la vidéo.

Ainsi, Hailey Baldwin souhaite que ses fans connaissent ce signal. Il s’agit de fermer le point et le geste est plutôt simple à retenir.

Il semble bien que la star soit touchée par cette cause et ce signal est d’autant plus crucial après la quarantaine. En effet, les violences domestiques ont connu une hausse lors du confinement.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.