fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin et sa mère se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Hailey Baldwin et sa mère se ressemblent comme deux gouttes d'eau 1000

Pour la fête des mères, Hailey Baldwin partage une magnifique photo de sa mère dans son InstaStory. C'est son portrait craché !

Dans la story de son compte Instagram, Hailey Baldwin Bieber publie un ancien cliché de sa mère, Kennya Baldwin. Elles se ressemblent énormément ! MCE vous donne plus de détails.

Les mamans sont à l’honneur ! Eh oui, de nombreuses stars américaines tiennent à marquer le coup pour la fête des mères.

Alors, plusieurs personnalités partagent des photos d’elles pour leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Emily Ratajkowski attire toute l’attention.

En effet, la célèbre top modèle publie une photo d’elle avec sa mère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes sont super sexy !

Ainsi, la brune sulfureuse affiche un cliché de vacances. Toutes les deux se trouvent à la plage et portent qu’un simple bikini.

Et comme à son habitude, la bombe dévoile toujours sa silhouette de rêve. D’ailleurs, ses fans savent désormais d’où elle tient de tels atouts !

En effet, la maman d’Emily Ratajkowski affiche aussi un véritable corps de rêve ! Alors, il faut croire que la beauté est héréditaire !

La preuve avec Hailey Baldwin ! Elle aussi partage un super cliché de sa maman. Mais un détail ne passe pas inaperçu auprès de sa communauté virtuelle.

Hailey Baldwin et sa mère se ressemblent comme deux gouttes d'eau 640

Hailey Baldwin est son portrait craché

En effet, Hailey Baldwin est vraiment très proche de sa mère. Alors, la jolie blonde tient absolument à la mettre à l’honneur sur Instagram.

Ainsi, la chérie de Justin Bieber partage un ancien cliché d’elle. Sur cette photo en noir et blanc, Kennya Baldwin regarde l’objectif avec un regard très sensuel.

Et même si cette dernière est brune, son visage ressemble à deux gouttes d’eau à celui de sa fille. C’est son portrait craché !

Alors, il faut croire qu’Hailey Baldwin est vraiment fière de lui ressembler. D’ailleurs, la jeune femme récidive. La jolie blonde partage une autre photo !

Cette fois-ci, on voit la top modèle encore enfant, aux côtés de son frère. Les deux enfants se tiennent sur les genoux de Kennya Baldwin. Et c’est trop mignon !