fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin dévoile une photo d’elle en brune !

Hailey Baldwin dévoile une photo d'elle en brune 1000

Dans la story de son compte Instagram, Hailey Baldwin Bieber partage une ancienne photo d'elle en 2015. Elle se dévoile brune !

En 2015, Hailey Baldwin Bieber change de couleur de cheveux. Du blond au brun, elle choque tous ses fans sur son compte Instagram. MCE vous en dévoile plus.

Qui n’a jamais voulu changer sa couleur de cheveux ? Tout le monde, ou presque, a déjà eu une lubie un matin en se réveillant.

Et ce n’est pas Justin Bieber qui peut prétendre le contraire ! Après quelques années d’absence, la star canadienne fait son grand retour avec une drôle de coloration. 

En effet, le chéri d’Hailey Baldwin se montre très flashy ! La raison ? Il se teint les cheveux en rose ! Et il faut croire que la chanteur adore sa nouvelle couleur.

La preuve dans son clip « Yummy ». Celui-ci semble très fier de son tout nouveau look. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans adorent le voir avec du rose !

D’ailleurs, il n’est pas le seul à vouloir changer de tête. La preuve avec sa chérie Hailey Baldwin. Aujourd’hui, la jeune femme se montre blonde.

Mais cela n’a pas toujours été le cas ! Alors, cette dernière partage une ancienne photo d’elle, qui date de 2015, à ses fans sur Instagram.

Hailey Baldwin dévoile une photo d'elle en brune 640

Hailey Baldwin n’a pas le même visage

En effet, Hailey Baldwin est fière de porter un très joli blond à ce jour. Mais il y a quelques années, celle-ci n’était pas aussi rayonnante.

Eh oui, la chérie du chanteur avait teint ses cheveux en… brun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est méconnaissable !

D’ailleurs, il faut croire qu‘Hailey Baldwin est elle-même choquée de se voir avec des cheveux aussi foncés. Ainsi, cette dernière écrit « brunette hb 2015 » à côté de sa photo.

En tout cas, ses fans semblent la préférer en blonde. Mais si certains la trouvent toujours aussi canons ! Toutefois, plusieurs internautes se demandent pourquoi a-t-elle posté cette photo.

Est-ce une manière d’annoncer à ses fans qu’elle veut changer de couleur de cheveux à nouveau ? Alors, ils s’impatientent de voir ce qu’elle compte faire ! Suspens…