Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin savait qu’elle allait se marier avec Justin Bieber !

Interrogée sur la chaîne YouTube Hillsong Channel, Hailey Baldwin s'est confiée sur sa relation avec son mari, le chanteur Justin Bieber.

Après un faux départ en 2015, Justin Bieber et Hailey Balwin se remettent ensemble en 2018…. Pour se marier quelques mois plus tard…En effet, la belle blonde savait que cette fois-ci, c’était la bonne ! MCE TV vous en dit plus !

Hailey a livré de rares confessions sur sa relation avec Justin Bieber. En effet, la jeune femme était interrogée par Natalie Manuel Lee, pour la chaine Youtube Hillsong Channel !

« Je pense que j’ai toujours su que si jamais nous réglions les choses et que nous nous remettions ensemble, ce serait une relation très sérieuse… Une relation qui mènerait directement au mariage. » Confie ainsi Hailey Baldwin.

« Je ne savais pas vraiment quand ont allaient remettre le couvert. Mais j’avais confiance en l’avenir… Et je faisais aussi  confiance aux gens que je connaissais qui m’ont vu sans lui… Puis revenir vers lui !«  Explique Hailey Baldwin ! Le couple se remet en effet ensemble en mai 2018… Pour se marier en septembre !

Hailey Baldwin savait qu'elle allait se marier avec Justin Bieber 16052020-

Hailey Baldwin : « mes parents l’adorent »

Hailey Baldwin a aussi expliqué qu’elle était très à l’écoute de ce que ses parents pouvaient penser de son petit ami… Et surtout de leur mariage précipité ! Mais contre toute attente, ses parents, et en particulier sa mère, on compris que c’était le bon dès qu’ils se sont remis ensemble !

« J’avais vraiment besoin de l’avis de mes parents. Je leur demandais, ‘si vous pensez que c’est une mauvaise idée, dites le moi !’ Mais, mes parents l’adorent.  Je pense que ma mère l’a bien senti, donc elle savait que c’était le bon même quand moi j’en doutais encore. » Explique Hailey.

Enfin, le top model s’est confiée sur ses bon pressentiments lorsqu’elle s’est remise avec le beau Justin Bieber ! « J’ai vu à quel point il avait changé et à quel point il était différent en ce qui concerne son comportement, la façon dont il se comportait, la façon dont il m’expliquait ce qu’il avait fait de sa vie et où il se trouvait ! »

Ensuite, la belle Hailey a senti comme une évidence : « Je ne sais pas, c’est difficile à expliquer.Je me suis juste dit : ‘D’accord, c’est lui le bon!' » Et depuis, le couple file le parfait amour !

Afficher +