Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin a du mal à faire face à la dépression de Justin Bieber !

Hailey Baldwin a du mal à faire face à la dépression de Justin Bieber !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber ne va pas bien du tout. Le chanteur serait en pleine dépression et Hailey Baldwin aurait du mal à gérer le mal-être de son mari.

Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont mariés il y a plusieurs mois. Néanmoins, la mannequin doit faire face depuis plusieurs semaines à la dépression de son mari et elle a beaucoup de mal à l’épauler.

Justin Bieber, en pleine dépression !

Après Selena Gomez, c’est au tour de Justin Bieber de faire une dépression. L’homme a mis de côté sa carrière afin de pouvoir se rapprocher de la religion et de mener à bien sa vie avec Hailey Baldwin. Pourtant, malgré sa pause musicale, le chanteur ne va pas bien du tout. Ce dernier suivrait une thérapie pour se soigner et il lutte tous les jours contre ses démons.

De son côté, Hailey Baldwin souhaite continuer sa carrière de mannequin. Ainsi, la starlette fait de son mieux pour épauler son mari tout en continuant à assister aux défilés de mode. Pourtant, les semaines passent et Bieber s’enfonce dans la solitude. La mannequin ne sait comment faire face à cela. Justin Bieber a exprimé être en manque d’affection et malgré sa dépression il souhaite toujours que Hailey soit présente à ses côtés.

« Il veut toujours d’elle et a besoin d’elle dans sa vie et elle veut le soutenir. Mais c’est très dur quand il traverse toutes ces choses. » A confié une source pour US Weekly.

Le chanteur s’isole de plus en plus et vit au Canada !

Justin Bieber supporte très mal la célébrité et cela n’est pas nouveau. Ce dernier s’est enfoncé dans la drogue et l’alcool quand il était plus jeune. Aujourd’hui, il semblerait qu’il veuille laisser tout cela de côté et il veut vivre loin des paparazzis. Néanmoins, il a du mal à passer inaperçu et il se sent constamment surveillé.

« Il est au Canada et il s’isole. Il sent qu’il est traité comme un animal partout où il va. Il y a toujours du monde autour de lui ou des paparazzis  qui essaient de prendre des photos de lui. » A confié la source.

Malgré toutes ces difficultés, Justin Bieber ne semble pas vouloir quitter Hailey Baldwin. L’homme aime terriblement sa femme et c’est pour cette raison qu’il soigne sa dépression. De son côté, la mannequin veut toujours soutenir son mari et elle n’a pas non plus l’intention de le quitter malgré toutes les rumeurs à son sujet.

« Hailey ne va pas quitter Justin et il ne va pas non plus la quitter. » A fini par dire la source.

En tout cas, tous les fans de Bieber espèrent que le chanteur ira mieux dans les mois à venir. Surtout que le couple doit bientôt organiser leur cérémonie de mariage avec toute leur famille.