fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: son look sexy pour cuisiner pendant le confinement !

Hailey Baldwin: son look sexy pour cuisiner pendant le confinement !

Hailey Baldwin se retrouve confinée chez elle. La starlette s'est affichée en train de cuisiner et elle est sexy sur Instagram !

Hailey Baldwin est en couple avec Justin Bieber. La star est confinée avec son chéri et elle s’affiche sexy en train de cuisiner !

Cela fait plusieurs semaines que le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, tout le monde doit limiter ses déplacements et rester chez soi.

Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent respecter la règle et ils se trouvent dans leur très belle villa au Canada. Le couple semble plutôt bien vivre le confinement et ils font de nombreuses activités.

Hailey a mis sa carrière de mannequin de côté pendant le confinement. Ainsi, elle se repose et elle passe beaucoup de temps avec son mari. Puis, la starlette profite des petits moments simples de la vie.

La mannequin fait quelques balades avec son chéri et ils semblent très complices. En plus, elle n’hésite pas à faire de bons plats et elle prend le temps de cuisiner.

Hailey Baldwin: son look sexy pour cuisiner pendant le confinement !

Hailey Baldwin sexy dans sa cuisine !

Hailey Baldwin prend grand soin de Justin Bieber pendant le confinement. Les deux amoureux semblent plus proches que jamais. D’ailleurs, la star a choisi de se mettre aux fourneaux. Elle cuisine de bons plats et elle a même partagé une belle photo d’elle.

Ainsi, il y a quelques heures, Hailey a dévoilé un cliché d’elle dans sa cuisine. On la retrouve près du four et elle porte des gants de cuisine. La star a l’air d’une vraie pro dans cette tenue et elle est sexy.

Et pour cause, en plus de prendre la pose dans la cuisine, Hailey Baldwin s’affiche avec des lunettes de soleil. La chérie de Justin Bieber a la classe et elle n’a laissé personne indifférent. On se doute que tout le monde aimerait avoir autant de prestance en faisant la cuisine.

« Tout le temps la perfection » a dit un fan. « mignonne ! » a dit un autre abonné. Ainsi, la starlette semble avoir fait sensation avec sa nouvelle photo d’elle. Enfin, elle semble s’éclater pendant le confinement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) le