fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: Justin Bieber n’aime pas Kendall Jenner !

Hailey Baldwin Justin Bieber n'aime pas Kendall Jenner grande

Kendall Jenner et Hailey Baldwin ont participé à l'émission Carpool Karaoke de James Corden et on a appris que Justin Bieber n'aimait pas Kendall !

Kendall Jenner et Hailey Baldwin sont très copines dans la vie. Et hier, elles passaient aussi ensemble dans l’émission américaine Carpool Karaoke de James Corden. Dans le cadre de l’émission, elles ont répondu à des questions soumises à un détecteur de mensonge. Et on a aussi appris que Justin Bieber n’aimait pas la soeur de Kim Kardashian !

Hailey Baldwin: Justin Bieber n’aime pas Kendall Jenner !

Kendall Jenner et Hailey Baldwin sont amies depuis plusieurs années. Et dernièrement, elles ont participé à l’émission américaine à succès Carpool Karaoke de James Corden.

Elles ont participé à toutes les épreuves avec envie et bonne humeur. Et à un certain moment, James Corden a soumis les deux jeunes femmes au détecteur de mensonges. Kendall Jenner devait poser des questions à Hailey Baldwin et réciproquement dans le but de connaitre la vérité.

La soeur de Kim Kardashian a interrogé sa copine et lui a demandé si Justin Bieber l’appréciait. Si Hailey Baldwin a répondu oui, le détecteur de mensonges a révélé la vérité. Justin Bieber n’aimerait pas Kendall Jenner.

Si vous aimez cette émission, Carpool Karaoke, elle va être adaptée en France !

Camille Combal serait le futur présentateur du Carpool Karaoke français ?

Camille Combal anime actuellement Danse avec les stars 9. Tous les samedis soir, l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste arrive à se renouveler. Et il a rendu jusque là une copie parfaite.

L’ex petit chouchou de Cyril Hanouna est très proche des candidats. Et il n’hésite pas aussi à se moquer du jury de Danse avec les stars 9. Ses jeux de mots et sa bonne humeur en font un excellent animateur. Et c’est en plus un gros bosseur.

Et après Danse avec les stars 9, il pourrait aussi animer une autre émission adaptée d’un gros succès américain. Carpool Karaoke est un concept simple. Le présentateur reçoit donc des stars dans sa voiture. Celles-ci doivent chanter, et James Corden chante avec.

On ignore si Camille Combal sait bien chanter. Et si ce n’est pas le cas nul doute qu’il n’hésitera pas aussi à prendre des cours de chant !