Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin et Justin Bieber seraient en froid depuis leur mariage !

Hailey Baldwin et Justin Bieber seraient en froid depuis leur mariage !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés. Néanmoins, le couple serait quelque peu en froid !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis peu. Il semblerait qu’il y aurait certaines tensions entre eux depuis leur mariage.

Il y a un an Justin Bieber s’est mis en couple avec Hailey Baldwin. Le chanteur n’avait pas perdu de temps pour se remettre en couple avec sa rupture avec Selena Gomez. En plus de cela, l’homme s’est marié très rapidement avec Hailey Baldwin. Ces derniers se sont dits « oui » alors qu’ils ne se connaissaient qu’à peine.

Depuis des mois, Justin Bieber lutte contre la dépression. Ce dernier suit un traitement afin de mener une vie normale avec Hailey Baldwin. Il semblerait que ce dernier ait du mal à gérer sa notoriété. Cela causerait quelques soucis dans le couple. En effet, Alaia, la sœur de Hailey Baldwin a confié dans le Daily Mail que le couple aurait quelques difficultés. Selon elle, il y aurait beaucoup de « hauts et de bas » entre eux depuis leur mariage.

Justin Bieber : Il semble toujours amoureux de Hailey Baldwin !

Ce n’est pas la première fois que le couple est en mauvais termes. En effet, il y a plusieurs mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin s’étaient disputés près d’un restaurant. Des paparazzis avaient photographiés la scène où le chanteur semblait en froid avec le père de la mannequin. Néanmoins, malgré tous ces conflits, le chanteur et la mannequin ont l’air sur la même longueur d’onde. La femme prend constamment la défense de son mari.

Kylie Jenner ignore sa soeur Kendall Jenner lors d'une crise d'angoisse

Il y a encore quelques jours, Hailey Baldwin et Justin Bieber ont été vus plus amoureux que jamais dans les rues de Los Angeles. Les deux célébrités ont l’air inséparables. Ainsi, s’il y a des « hauts et des bas » dans leur couple, cela ne semble pas très grave. Comme beaucoup, ces derniers se disputent et finissent par se réconcilier ! En tout cas, on espère bien que Bieber et Baldwin auront leur cérémonie de mariage avec toute leur famille.