Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin et Justin Bieber demandent justice pour Ahmaud Arbery !

Hailey Baldwin et Justin Bieber demandent justice pour Ahmaud Arbery -07052020

Deux mois après le meutre d'Ahmaud Arbery, Hailey Baldwin et Justin Bieber demandent que justice soit enfin rendue pour le jeune homme.

Deux mois après le meurtre de Ahmaud Arbery, les criminels n’ont toujours pas été jugés… Ainsi, Justin Bieber et Hailey Baldwin demandent justice… MCE TV vous en dit plus !

En février 2020, un afro-américain de 25 ans, Ahmad Arbery est mort après qu’un père et son fils lui aient tiré dessus à plusieurs reprises… La victime faisait simplement son jogging… Plus de 2 mois plus tard, les suspects identifiés n’ont toujours pas été arrêtés…

Ainsi, Justin Bieber et Hailey Balwin ont tenu à rappeler qu’Ahmaud Arbery n’a toujours pas obtenu justice ! Ainsi, le top model a posté une photo de lui via sa story Instagram !

Quant au mari de Hailey Baldwin, ce dernier a posté un message et une affiche directement via son feed Instagram ! Une poste largement commenté par ses millions de fans tout aussi dépités !

Hailey Baldwin et Justin Bieber demandent justice pour Ahmaud Arbery 07052020-

Hailey Baldwin et Justin Bieber prient pour que justice soit rendue

« Je prie pour la famille de Ahmaud Arbery qui doivent pleurer sa mort. Je prie aussi pour que la justice fasse son travail ! » a ainsi écrit le mari de Hailey Baldwin en légende de son poste ! Une publication qui lui a valu plusieurs commentaires !

« Merci Justin Bieber ! C’était il y a deux mois, mais nous n’allons pas oublier pour autant ! Il est grand temps que que les afro-américains obtiennent la même justice que les blancs ! »

Ou encore : « Hailey et toi vous êtes top ! Pas besoin d’être noir pour soutenir la cause ! Il faut juste être humain… Mais visiblement, tout le monde ne pense pas comme ça ! Je prie aussi pour que la justice agisse et rapidement ! Quel honte pour notre pays… Je n’ai pas les mots ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de Justin Bieber et Hailey Baldwin ! Espérons donc que les postes de ses personnalités publics auront un impact !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Afficher +