fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin et Jaden Smith: leur campagne colorée pour Levi’s dévoilée !

Hailey Baldwin et Jaden Smith: leur campagne colorée pour Levi's dévoilée !

Hailey Baldwin dévoile la nouvelle campagne Levi's sur son compte Instagram. La jeune femme avait posé pour leur prochaine campagne.

Hailey Baldwin et Levi’s c’est une grande histoire d’amour. La jeune femme est fan de la marque. Cette année elle participe à la nouvelle campagne en posant aux côté de Jaden Smith.

Pour l’occasion du lancement des nouveaux produits, la femme de Justin Bieber partage donc une photo très colorée sur son compte. Nouveaux articles sur elle et un fond vert pomme.

Sur l’autre photo c’est un fond rose fuchsia. Des couleurs qui mettent en valeur les articles blancs que les deux modèles portent sur eux. Elle précise que cette photo a été prise « avant que le monde change ». Avant le confinement donc.

Deux articles très frais qui donnent envie de se jeter sur leur boutique en ligne. Un joli short blanc et un débardeur blanc à dentelle. Mais Hailey Baldwin a un air très printanier avec ce nouveau look et on adore !

Hailey Baldwin et Jaden Smith: leur campagne colorée pour Levi’s dévoilée !

Hailey Baldwin dévoile la nouvelle campagne Levi’s

Pour l’occasion, Hailey Baldwin propose de suivre un live à ses abonnés en compagnie de son acolyte Jaden Smith et de Levi’s. Une occasion pour la marque de faire parler de sa nouvelle collection.

Pour suivre ce live il fallait donc se rendre sur le compte Instagram de Levi’s. Un live très suivi et qui annonçait en direct les nouveaux articles de la marque mais aussi les ressentis des deux égéries.

Hailey Baldwin n’en est pas à son coup d’essai avec la marque. L’année dernière elle était ambassadrice pour l’anniversaire du jean 501. Un article qu’elle apprécie tout particulièrement.

On retrouvera donc la jeune femme sur les affiches Levi’s à venir pour la nouvelle collection de cet été. On a hâte de pouvoir refaire du shopping et découvrir l’entièreté de cette nouvelle collection.

De quoi trouver des nouveaux habits pour cet été. On espère avoir de nouveaux aperçus des articles sur le compte d’Hailey et ainsi pouvoir en savoir un peu plus.