Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin: H.E.R., Drake, elle dévoile sa playlist du moment !

Hailey Baldwin se retrouve confinée chez elle au Canada. La starlette en a profité pour dévoiler ses musiques du moment !

Hailey Baldwin est confinée chez elle depuis plusieurs semaines. La chérie de Justin Bieber a dévoilé sa playlist à ses fans.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Ainsi, Hailey Baldwin se retrouve confinée chez elle dans son immense villa au Canada. La star peut compter sur la présence de son mari, Justin Bieber. Cette dernière ne semble pas souffrir du confinement.

En effet, Hailey a très peu de temps pour elle et elle est contente d’avoir pu mettre en pause tous ses projets. De ce fait, elle peut se détendre avec son chéri ainsi que profiter de sa villa. D’ailleurs, le couple s’amuse a faire de belles balades dans son domaine.

Hailey Baldwin et Justin Bieber s’affichent plus complices que jamais. Ainsi, ces derniers en profiter pour faire des vidéos sur Facebook pour leurs fans. De son côté, la mannequin écoute beaucoup de musique et elle a dévoilé sa playlist.

Hailey Baldwin: H.E.R., Drake, elle dévoile sa playlist du moment !

Hailey Baldwin, une grande fan de Drake !

Hailey Baldwin se montre proche de ses fans pendant le confinement. Ainsi, elle s’est livrée sur son histoire d’amour avec Justin Bieber. Puis, jeudi 14 mai, la star a voulu montrer à tous ses goûts musicaux.

Ainsi, en Story instagram, elle a partagé sa playlist à ses fans. On retrouve notamment du Drake et il semble bien qu’elle soit fan de la chanson « Jungle ». Puis, Hailey écoute aussi « Her » du même artiste.

Hailey Baldwin est donc une grande fan de Drake. La star est contente de pouvoir partager sa passion pour la musique avec ses fans. Néanmoins, on se doute qu’elle doit aussi beaucoup écouter les musiques de son mari.

En effet, il y a quelques jours, Justin Bieber a sorti un nouveau son avec Ariana Grande. Celui-ci se nomme « Stuck with U » et il parle du confinement. D’ailleurs, les fans peuvent voir Hailey et Bieber très proches dans le clip et la chanson connaît un gros succès.

Afficher +