Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin en froid avec Justin Bieber ? Elle fait le Met Gala sans lui !

Hailey Baldwin en froid avec Justin Bieber ? Elle fait le Met Gala sans lui !
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Baldwin a fait une apparition pour le Met Gala 2019. Néanmoins, la femme est venue sans Justin Bieber !

Hier soir, beaucoup de célébrités se sont retrouvés au Met Gala 2019. Il semble bien que Hailey Baldwin n’avait pas de cavaliers pour la soirée à New York !

Cela fait presque un an que Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont mariés. En effet, les deux amoureux se sont dits « oui » très rapidement après leur rencontre. Néanmoins,depuis quelque temps, le couple semble avoir des hauts et des bas. Le chanteur souffre de dépression et il ne se sent plus à l’aise lors des évènements. Ainsi, il n’est pas étonnant que ce dernier ne se soit pas rendu au Met Gala 2019 !

Lundi 6 mai dernier, beaucoup de célébrités ont vêtu leurs plus beaux vêtements pour le Met Gala 2019 à New York. Chaque année, les stars s’habillent sur leur 31 et les tenues se veulent toutes extravagantes. Hailey Baldwin est une icône de la mode. Ainsi, la jeune femme s’est rendu à l’évènement sans son chéri, Justin Bieber. D’ailleurs, elle a fait une belle impression dans sa très belle robe !

Hailey Baldwin s’affiche seule dans une robe sexy au Met Gala 2019

Le Met Gala est le moyen de passer sous les feux des projecteurs. Ainsi, certaines stars arrivent à se démarquer en posant dans tes tenues extravagantes et très belles. De son côté, Hailey Baldwin a opté pou un look quelque peu Barbie. En effet, la jeune femme portait une longue robe rose pâle et elle avait attaché ses cheveux blonds dans un nœud noir. Malgré le côté, poupée de la tenue, la robe se voulait sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Met! Thank you for having me again @voguemagazine and thank you @alexanderwangny 💕

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

En effet, la robe descend très bas jusqu’à la naissance des fesses de la star. D’ailleurs, le bas de la robe ne tient qu’avec quelques diamants et il est clair que sa robe se veut sophistiquée. Au niveau du maquillage, la starlette a décidé de se la jouer sobre. Elle a opté pour du eyeliner noir et un rouge à lèvre nude. De son côté, Justin Bieber a préféré rester chez lui à manger et à préparer son nouveau single. Néanmoins, il a partagé une très belle photo de sa femme en la surnommant : « goo goo »