fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin a déjà fouiné dans le téléphone de Justin Bieber !

Hailey Baldwin a déjà fouiné dans le téléphone de Justin Bieber !

Hailey Baldwin est mariée depuis peu avec Justin Bieber. La femme a avoué avoir fouillé dans le téléphonr de son mari avant son mariage !

Tout est allé très vite entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. Les amoureux se sont mariés récemment mais la mannequin ne semble pas avoir totalement confiance en son mari…

Hailey Baldwin : Elle fait une drôle de déclaration à Kylie Jenner !

Après sa séparation avec Selena Gomez, Justin Bieber s’est mis en couple avec Hailey Baldwin. Les fans avaient tous été surpris d’apprendre leurs fiançailles ainsi que leur mariage. Bieber n’a pas voulu attendre la nouvelle année pour dire « oui » à Hailey Baldwin. Si bien que les amoureux se sont mariés dans le plus grand secret à New York. Depuis, ils semblent filer le parfait amour !

Beaucoup de fans ont critiqué Hailey Baldwin à la suite de son mariage avec Justin Bieber. D’ailleurs, la mannequin a décidé de faire une pause avec les réseaux sociaux. Elle veut profiter de la vie avec son mari et apprendre à mieux le connaître. La starlette ne semble pas totalement en confiance concernant son homme. Elle a fait de drôles de déclarations à ce sujet dans une émission télévisée !

Hailey Baldwin : Elle a déjà fouiné dans le téléphone de Bieber !

Hailey Baldwin a participé au Carpool Karaoke avec Kylie Jenner. La mannequin a dû répondre à plusieurs questions et elle est passée sous détecteur de mensonges. Dans la vidéo, Kylie Jenner a demandé à son amie si elle avait déjà « fouillé dans le téléphone de son petit ami ». La femme de Justin Bieber n’a pas eu le choix que de répondre « oui je l’ai déjà fait ».  En réalité, la mannequin semble très curieuse puisqu’elle n’a pas que fouiller dans le téléphone de Bieber !

Kylie Jenner a continué à lui poser des questions. La starlette a demandé à son amie si elle avait déjà fouillé dans son téléphone portable. Hailey Baldwin a confirmé qu’elle avait fouillé dans le téléphone de Kylie ! Selon le détecteur de mensonges, elle semble avoir dit la vérité ! Bieber n’est donc pas le seul à être victime de la curiosité maladive de la mannequin !