Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin veut faire du cinéma et Justin Bieber la soutient !

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont plus amoureux que jamais. Et la jeune femme voudrait se lancer dans une carrière d'actrice. Son chéri serait ravi !

Entre Hailey Baldwin et Justin Bieber l’amour semble bel et bien là et il ne semble pas prêt à partir. Fou amoureux l’un de l’autre, ils se soutiennent mutuellement dans leur projet. ET le dernier en date pour Hailey Baldwin ne surprend pas son chéri. Elle voudrait se lancer dans le cinéma. MCE vous en dit plus.

Hailey Baldwin: De mannequin à actrice ?

En effet la fiancé de Justin Bieber voudrait devenir actrice. Mais attention pas n’importe qu’elle actrice. Une star monte du cinéma. La mannequin en aurait donc marre des podiums et défilé et voudrait s retourner vers tout au autre chose. Et c’est sans compter le soutien de Justin Bieber. De plus les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Beaucoup ne pariait pas un centime sur leur mariage mais leur relation a l’air de tenir le coup. Ils se sont même fait tatoué un motif en commun !
D’après une rumeur du magazine Star Hailey Baldwin pourrait se tourner vers le cinéma: « Hailey rêve secrètement de devenir une star de cinéma. Elle veut être sur la liste des étoiles montantes et Justin a donc décidé de la présenter au coach d’acting de Margot Robbie. ».

Info ou intox ?

La source du magazine Star poursuit: « De cette façon, il espère lancer la machine dès maintenant. ». Mais attention ces informations ont l’air fausses. D’après le site Gossip Cop, la rumeur ne tiendrait pas debout et a donc déjà démenti. En effet Justin Bieber a bel et bien pris des cours de comédie dans l’école ultra réputée des Etats-Unis, la Nancy Banks Studio. Et encore une fois c’est l’téablissmeent que fréquente régulièrement Margot Robbie. Les deux stars ont donc certainement été lié dans cet article. Mais cela peut sembler tout à fait possible qu’Hailey Baldwin veuille tenter l’aventure du cinéma. Et on ne doute pas du tout du soutien de Justin Bieber à son égard.

Afficher +