Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin est ultra fan du dessin-animé Mulan !

Hailey Baldwin est ultra fan du dessin-animé Mulan !

En Story de son compte Instagram, Hailey Baldwin a partagé une vidéo où elle a confié à ses fans qu'elle était ultra fan de Mulan !

La Covid-19 aura chamboulé de nombreuses choses cette année. En effet, de nombreux tournages de films et séries ont été mis sur pause. Mais ce n’est pas tout. Pendant quelques temps, les cinémas ont fermé au plus grand dam d’Hailey Baldwin et des fans de Mulan.

Il y a peu, l’état a décidé de réouvrir les cinémas. En revanche, de mois en mois de personnes ont décidé de se rendre en salle. Pourtant, Disney devait diffuser le film live de Mulan. Un dessin animé très apprécié par Hailey Baldwin.

Finalement, Disney a changé d’avis. En effet, la société a décidé de diffuser le film seulement sur sa plateforme Disney+. Mais ce n’est pas tout. En plus de l’abonnement, ils ont mis le film en vente. Cela n’a pas arrêté Hailey Baldwin.

Aux Etats Unis, pour voir Mulan, il faut débourser la somme de 29,99 dollars. En Europe, le film live est à 22 euros. En revanche, et pour le plus grand bonheur des fans, il sera gratuit dès le 4 décembre prochain.

Hailey Baldwin est ultra fan du dessin-animé Mulan !

Hailey Baldwin valide à 100% l’arrivée de Mulan sur Disney+

Mais il semblerait qu’Hailey Baldwin n’est pas du tout la patience d’attendre le 4 décembre. En effet, ce vendredi 4 septembre, elle a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

La jeune femme a dévoilé à ses fans qu’elle était sur le point de regarder Mulan. Mais ce n’est pas tout. La chérie de Justin Bieber a aussi confié qu’elle était vraiment fan du dessin animé.

En légende de sa vidéo Instagram, le mannequin a aussi écrit : « So excited ! I love Mulan so much. » à traduire par « Tellement excitée ! J’aime tellement Mulan« . Reste à savoir si le film sera à la hauteur de ses attentes.

Certains fans avaient déjà fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. En effet, la plupart semble très déçu qu’il n’y ait pas Mushu !

Afficher +