fbpx
Buzz
Partager sur

Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Elle répond à la rumeur ! (PHOTO)

Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Elle répond à la rumeur ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Baldwin n'est pas enceinte. La femme de Justin Bieber tient à le faire savoir et ajoute qu'elle aime juste beaucoup la nourriture.

Alors que sa meilleure copine, Kylie Jenner, vient de rompre, Hailey Baldwin file le parfait amour avec Justin Bieber. D’ailleurs, une rumeur tourne depuis plusieurs jours annonçant que la jeune femme serait enceinte ! MCE TV vous dit tout !

Depuis plusieurs jours une rumeur s’est installée sur la Toile ! Et oui… La jeune Hailey Baldwin serait enceinte ? Selon E ! News, une photo prouverait que les dires seraient bel et bien fondés. En effet, la jeune femme aurait été aperçu avec une main sur le ventre… Position affectionnée par les futures maman ! Et bien sachez que tout est faux… La mannequin n’a pas hésité une seule seconde à mettre fin à cette rumeur idiote.

Quoi qu’il en soit, le 29 novembre dernier, Hailey Baldwin a publié un message dans sa story Insta ! « Internet est drôle! Non, je ne suis pas enceinte, j’aime vraiment la nourriture. » Un message qui a bien fait rire ses fans et qui a cloué le bec à la rumeur ! Et oui… Hailey est peut-être mariée mais elle n’attend pas encore d’enfants !

Les rumeurs font rire le couple Justin Bieber / Hailey Baldwin !

Une triste nouvelle pour la mère de Justin, qui aurait aimé être grand-mère. En effet, peu de temps après le post de sa belle fille, la maman du chanteur a déclaré : « quelqu’un a-t-il dit bébé ? » Une réaction qui a fait réagir Hailey Baldwin. En effet, celle-ci a de nouveau posté sa story en ajoutant le commentaire hilarant de sa belle-mère ! Ce à quoi cette dernière aurait répondu « Je suis impatiente ! »  

Cette semaine, c’est la deuxième rumeurs qui attaque Hailey Baldwin. En effet, il y a quelques jours, une source avait affirmé qu’en « aimant les photos de Selena Gomez, qu’il s’agisse d’une photo glam ou de celles que ses amis publient. sur Instagram, Hailey veut montrer qu’il n’y a pas de ressentiment. C’est sa façon d’essayer de faire la paix et de montrer son soutien à Selena d’une manière discrète mais publique. » 

Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Elle répond à la rumeur ! (PHOTO)